Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Aquamarine

par DavidF
Dim 01 Fév 2009 à 23:51

Voilà, article posté, si vous avez des questions n'hésitez pas. :wink:

par DavidF
Lun 16 Fév 2009 à 20:18

Aujourd'hui mise en service de deux spas à débordement 7 places Chenonceau, ainsi que 2 saunas massif sur mesure (Centre de relaxation de l'équipe de handball de Chambéry)

Image

Image

Chaque spa possède son propre local technique :

Image

par DavidF
Dim 19 Avr 2009 à 17:34

1 Emotion SOMETHY
Bloc technique inversé, option lance de massage, isolation thermo-reflexion 3 couches.
Image

par DavidF
Dim 19 Avr 2009 à 17:38

Exception 3 places Gris perlé, habillage teinté gris.
Option massage séquentiel & audio Clarion Marine

Image
Modifié en dernier par DavidF le Ven 15 Mai 2009 à 13:28, modifié 1 fois.

Mode d'emploi ?

par sebseb
Dim 16 Aoû 2009 à 15:55

Bonjour tout le monde,

nous avons un spa Aquamarine mais un individu de petite taille et au vocabuaire sommaire, un enfant quoi, a tripatouillé le boîtier de contrôle sur le bord du Spa et maintenant tout est bloqué et l'afficheur indique "LOC".
J'en conclus qu'il est "locké", mais nous ne retrouvons plus le mode d'emploi et je ne sais pas comment débloquer l'engin.

HHHEEEELLLLPPPPPPP !

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider car mes recherches sur le web sont infructueuses !

par DavidF
Mar 18 Aoû 2009 à 09:00

A essayer (pas de doc sur moi. . . )
To unlock it you need to push the "Time" button quickly followed by the "Jets1" button and then the "Cool" button one right after another.

par sebseb
Mar 18 Aoû 2009 à 18:39

EUh, je n'ai pas de bouton "Time" .

par DavidF
Jeu 20 Aoû 2009 à 11:03

le btn en haut à gauche (c'est bien un modèle 2 pompes ?)

par DavidF
Ven 21 Aoû 2009 à 09:20

Pour déverrouiller : HEURE / HORLOGE + AIR + FROID.

par sebseb
Ven 21 Aoû 2009 à 12:48

Merci pour les infos, mais nous n'avons de bouton "HEURE", en haut à gauche c'est le bouton "MODE".
En appuis successifs sur "MODE + JET 1 + FROID", cela n'a pas fonctionné.
Peut on le réinitialiser autrement ?

par DavidF
Ven 21 Aoû 2009 à 14:46

en ouvrant le coffret électronique, il y a un cavalier : (attention à bien mettre le spa hors tension avant d'ouvrir le coffret) : le cavalier se pivote à 90° : faites le et attendez env 10 secondes avant de le remettre en position initiale.

Salut DavidF

par ASAP
Dim 28 Mar 2010 à 21:31

Salut David,

Je suis maintenant à Saint Malo et cherche un spa sympa dans ma région.
Je vois à la lecture du forum que FAFA 125 la science est toujours aussi productif. et imbécile.
As tu des adresses dans le secteur?
Merci

par FAFA125
Dim 28 Mar 2010 à 22:03

tiens, le retour du gros c. 8) , content que tu ne soit plus dans la région, ça remonte le niveau. . . 8) :roll: .

par DavidF
Lun 29 Mar 2010 à 10:41

Salut ASAP, tel moi en direct on va ganger du temps et s'épargner des lignes de commentaires inutiles et stériles. :wink:

par lolo83000
Lun 03 Déc 2012 à 12:49

En tout cas les photos sont top !

par busnel
Mer 30 Jan 2013 à 19:01

je deplace ce post car n'ayant aucune réponse ,je préfère m'adresser aux personnes qui représente la marque aquamarine
Etant à la recherche d'un spa,je viens de découvrir cette nouvelle gamme ,q'en pensez vous?
SOMETHYS est le meme groupe que aquamarine ,

personne n'a d'avis su cette nouvelle gamme?
j'aurais voulu avoir de plus amples renseignement?
Par exemples sur la brochure que j'ai ,il est indiqué pour le modèle buzet (le top) 50 buses alors que sur la photo j'en compte plus de 70 .la photo est elle contractuelle?
Quelles sortes de jets(fixes,rotatifs .)
merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités