Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par philou78
Jeu 24 Jan 2013 à 19:57

Salut,

Ça me saoule tellement cette censure que pendant un moment j'ai stocké les posts de ******** ( c'est moi qui rajoute les étoiles ) sur mon PC pour les rééditer.

Je ne l'ai pas fait car je n'ai pas envie d’être banni ( ce qui est facile pour les modos )

Philou

par EdenSpa
Ven 25 Jan 2013 à 00:35

En fait le spa est un produit si confidentiel, que ce genre de comportement n'a pas de conséquence. Alors qu'en réalité, sur le web, ce type de censure engendre l'effet inverse la plupart du temps.
Ca s'appelle l'effet flamby: imagine une mouche que se pose sur ton flamby, tu mets un grand coup de tapette sur la mouche que tu écrases, mais en même temps, des centaines de morceaux de flan se répandent partout.
C'est une analogie bien sûr, celà signifie qu'en voulant censurer une information, on éveille la curiosité et rapidement cette info se répend sur tous les autres blogs et forums qui traitent des mêmes sujets.
Mais le spa, produit de niche par excellence, n'a pas suffisamment de médias pour que l'effet se produise.

par DavidF
Ven 25 Jan 2013 à 08:09

+1, vous n'imaginez pas le nombre de clients qui se sont fait pigeonner par cette boite domiciliée en espagne avec des pseudo-agence en France.
Par contre ils ont une boite de com' efficace.
A savoir que l'autre "leader" est la meme structure. Ca s’appelle saturer le marché. :roll:

par Rafi77
Lun 28 Jan 2013 à 11:17

oui pour une fois vous avez tout a fait raison: ça fait l'effet inverse !
quand on voit des commerciaux comme vous faire l'apologie de vos spas en disant que tous les autres c'est de la merde, en detournant les reponses aux questions et en dénigrant les autres vous ne faites que rendre suspicieuses vos réponses.

Du coup, je prefere me tourner vers d'autres revendeurs plutot que ceux qui sont sur le forum car serieusement, vous paraissez trop louche.

par DavidF
Lun 28 Jan 2013 à 12:05

Je ne fais pas l'apologie de mes spas, je ne crois pas dénigrer pas les autres marques et il ne me semble pas pas détourner les questions.
Par contre je maintiens mes propos concernant *******, sans aucun soucis.
Et choisir un autre mode d'achat, ca s’appelle la liberté, pas de problème pour moi :wink:

par EdenSpa
Lun 28 Jan 2013 à 16:02

Rafi77 a écrit:oui pour une fois vous avez tout a fait raison: ça fait l'effet inverse !
quand on voit des commerciaux comme vous faire l'apologie de vos spas en disant que tous les autres c'est de la merde, en detournant les reponses aux questions et en dénigrant les autres vous ne faites que rendre suspicieuses vos réponses.

Du coup, je prefere me tourner vers d'autres revendeurs plutot que ceux qui sont sur le forum car serieusement, vous paraissez trop louche.

Faites comme bon vous semble.
J'espère que vous aurez le courage de nous livrer votre témoignage dans quelques mois, si vous rencontrez des problèmes avec cette marque.
Personnelement j'en doute, car c'est jamais agréable d'entendre: "on te l'avait dit!". :wink:

par lolo83000
Mar 19 Mar 2013 à 20:47

Pour faire peau neuve .

Un autre site du même marchand de spas "espagnol" frappe sur le web.
Je ne sais pas si je peux donner l'url donc à la fin remplacer les 3 xxx en pensant a b.bardot :)

california-xxx.com

Et ce coup ci ils ne sont plus "espagnol" mais Californien :) :) :)

spa california

par sylvain13
Jeu 21 Mar 2013 à 08:01

je ne suis pas d'accord avec toi "lolo83000" pour ma part j'ai vécu 3 ans à TAMIAMI en Floride et la marque CALIFORNIA dans le milieu de la balnéo est répendue. Je t'invite au détour d'un voyage à te rendre dans une boutique THE HOME DEPOT et tu pourra voir les produits parmis des milliers d'autre. Maintenant que l'entreprise qui les vends en france soit d'espagne c'est un autre sujet et un autre combat ! là nous parlons biensur de l'origine du produit.

que chacun établisse son proppre jugement mais je trouve de plus en plus déplorable se phénomène de guerre commeciale qui se deroule sur ce forum. Pour nous usagers privé cela devient pesant.

avis au responsable du forum

Re: spa california

par EdenSpa
Jeu 21 Mar 2013 à 09:06

sylvain13 a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi "lolo83000" pour ma part j'ai vécu 3 ans à TAMIAMI en Floride et la marque CALIFORNIA dans le milieu de la balnéo est répendue. Je t'invite au détour d'un voyage à te rendre dans une boutique THE HOME DEPOT et tu pourra voir les produits parmis des milliers d'autre. Maintenant que l'entreprise qui les vends en france soit d'espagne c'est un autre sujet et un autre combat ! là nous parlons biensur de l'origine du produit.

que chacun établisse son proppre jugement mais je trouve de plus en plus déplorable se phénomène de guerre commeciale qui se deroule sur ce forum. Pour nous usagers privé cela devient pesant.

avis au responsable du forum

Je suis allé sur le site de The Home Depot, et je n'ai pas trouvé la marque "California spa" dans leurs produits en ligne. Bon, ils ont peut-être changé de marque depuis.
Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que sur le site de California Spa, sur les spas en photo, il y a des claviers typiques des spas produits en Chine. Je trouverais ça vraiment étonnant sur de spas américains.

par lolo83000
Jeu 21 Mar 2013 à 09:22

Regardez bien les spas (coques et équipements) .

Je suis de ceux qui pense que l'information doit être claire !

Pourquoi ouvrir un site qui s'appel californian-xxx si ce n'est pour faire croire aux gens que leurs spas sont des spas US.

C'est la même histoire que les spas XXXXX soit disant fabriqués en espagne alors que les spas ne font que transiter par l'espagne .

par lolo83000
Jeu 21 Mar 2013 à 09:29

L’acheteur a la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, et de corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci.La bonne réception de la commande de l’utilisateur par CALIFxxxx SPA xx lui sera confirmée.Toute commande est conclue avec la société CalifXXXX Spa xx, et non avec le magasin CALIFxxxx SPA de TOULOUSE, lequel n’est destiné qu’à présenter les produits de la société CalifXXXX Spa xx et qu'à permettre aux clients de passer une commande auprès de la société CalifXXXX Spa xx. Le site www califXXXX-spa .xxx est édité par la société CALIFxxxx SPA xx , forme juridique SC immatriculée à GIRONA, sous le n° XXXXXXXX, dont le siège est situé ctra nacional II 58 APTDO 95 1700 la jonquera Espagne.

par Florian59118
Jeu 21 Mar 2013 à 17:00

on dirait que les espagnols ont été mutés aux states . 8)

Quand vont ils terminer leur voyage et passer par l'Asie ?
Mystère :lol:

société espagnol

par sylvain13
Sam 23 Mar 2013 à 00:09

Je ne comprend pas en 2013 que des personnes se posent encore des questions sur le fait que de nombreuses entreprises chargés de la vente ou la distribution de produits en france s'installe a l'étranger et encore plus en espagne pays limitrophe. A croire que personne ne paye d'impots et de taxes sur ce forum. lol quelle chance ils ont ! pour ma part je travail dans le milieu medical et c'est simplement le fait d'être en contrat avec le gouvernement qui repousse les dirigant à en faire de même. Et une chose est sur, la qualité de notre prestation et de nos produits n'en serait pas pour autant moins qualitative ! bien au contraire

par EdenSpa
Sam 23 Mar 2013 à 08:07

Disons, (comme on l'entend souvent en ce moment) que des faisceaux d'indices concordants, qui nous laisse penser que ces spas sont fabriqués en Chine. Mais attention, on en est sûr qu'à 99,99%, donc on peut se tromper évidement!

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité