Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

avis sur spa alcor aquamarine somethy

par ogredepicardie
Mar 22 Jan 2013 à 23:32

Bonjour à tous,
je navigue sur le forum depuis un bon moment et je viens seulement de me décider à poster.
En effet, je réfléchis à un investissement prochain pour un spa, et comme le suggère le sujet, je me suis arrêté sur un modèle en particulier (Alcor select d'aquamarine) pour des questions d'encombrement. J'ai juste un doute : il est annoncé 880 litres seulement pour un 5 places. Est-ce que quelqu'un qui l'aurait essayé pourrait m'en dire un peu plus? Est-il confortable?
Vos commentaires me sont précieux. Merci d'avance

par spagator
Mer 23 Jan 2013 à 08:50

J'ai possédé un quartet de chez clearwater,méme configuration,spa d'angle,et à peu prés méme volume d'eau.à 3 personne dedant,c'est limite,alors à 5 .ça déborde.

par DavidF
Mer 23 Jan 2013 à 13:17

oui, 5 places ne veut pas forcement dire 5 personnes (adulte), on résonne en terme de "poste de massage" avec un équipement de massage spécifique.

pour une famille avec 3 enfants oui ça joue, 5 adultes ça débordera. :wink:

par ogredepicardie
Mer 23 Jan 2013 à 22:30

Merci pour vos réponses.
Nous avons 3 jeunes enfants et c'est effectivement un paramètre que je ne dois pas négliger : il y aura donc des roulements.:?
Pour le reste, auriez vous eu écho de commentaires concernant ce modèle et son fabricant (confort, SAV, .)?

par DavidF
Jeu 24 Jan 2013 à 10:07

C'est simple : si le spa est acheté chez Somethy, il y a une équipe de techniciens qui intervient sur toute la france et à l'étranger.
Si le spa est acheté chez un distributeur, c'est ce dernier qui en assurera le SAV.

Si vous êtes 2 adultes et 3 enfants je ne pense pas que le spa débordera en utilisation "normale" (plongeons ou jeux aquatiques).

Le select est vraiment bien équipé et donne une très bonne qualité de massage, notamment avec la buse spécifique lombaires.
Quand au fabricant, il est reconnu pour son sérieux et la qualité des spas.

par Lotus
Jeu 24 Jan 2013 à 13:03

Bonjour,

Dans le même esprit avec 1 pan coupé, mais avec 1100 litres d'eau tu as le LORRAINE de chez UW.

http://www.spaspromo.com/LORRAINE-luxor-spa-4-5-places

Avec me semble t-il des revendeurs dans le ch'nord ! :wink:

Bonne recherche.

:wink:

par ogredepicardie
Ven 25 Jan 2013 à 22:50

Merci pour vos reponses et votre objectivité.
Me voici rassuré.
le spa Lorraine est un petit peu trop grand (je suis limité à 202cm pour passer par la porte-fenetre.) :?
Au fait, savez vous où je peux trouver le bois pour l'habillage (je vais prendre un encastrable et j'aimerais réaliser moi même une estrade)?

par DavidF
Sam 26 Jan 2013 à 10:14

Il existe dune multitude de finitions et d'essences de bois.dans les alpes j'aurai eu des adresses à te donner mais en picardie.
:roll:
Pour ton install tu peux déporter le bloc technique, idée à creuser ? :idea:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai et 3 invités