Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spa : choix entre JFC 650 et JFC 550

par Pisa2011
Mar 08 Jan 2013 à 21:38

Bonjour,

Nous hésitons depuis longtemps sur le choix de notre futur spa (achat imminent) entre le JFC 550 et le JFC650. Ce spa est destiné à être placé sur la plage de notre piscine intérieure (deshu gainable déjà installée).

Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un par rapport à l'autre ?


Est-on vraiment mieux dans une place couchée ou bien cela n'est-il pas déterminant à l'usage ?

Faut-il priviligier les deux places couchées du 550 ? (Taille de monsieur 1,85m, taille de madame 1,60m.)

Peut-on équiper ces modèles d'un blower chauffant ?

Nous n'avons pas la possibilité de nous déplacer pour essayer les deux modèles.

Merci d'avance pour vos indications.
Nous sommes également preneurs d'éventuels retours d'expérience des utilisateurs de l'un ou l'autre de ces modèles.

par chrisdelyon
Mar 08 Jan 2013 à 22:32

Pour ma part 2 places allongés étaient une priorité lors de mon achat et aujourd' hui je ne le regrette pas du tout. Ce sont les places où l' on se sent le mieux moi et femme.
Chez JFC a tu vu les modeles de la gamme Privilege ? il y a l' Aphrodyte ou l' Athena qui pourraient aussi t' interesser . Personnellement j'ai l' Athena, j'en suis super content. J' ai vu qu'il était en promo en ce moment.
Renseigne toi auprès de JFC mais la gamme Privilege est superieure en terme de finition et d' equipements ( isolation.). Il te diront les differences.
Rassure toi, moi aussi j'ai acheté mon spa sans l' essayer, meme si effectiment le contraire est mieux, mais bon, je ne regrette rien.

par jpc42
Mer 09 Jan 2013 à 18:55

chrisdelyon a écrit:Pour ma part 2 places allongés étaient une priorité lors de mon achat et aujourd' hui je ne le regrette pas du tout. Ce sont les places où l' on se sent le mieux moi et femme.
tout pareil...sauf que ce n'est pas un JFC pour moi, mais on prefere en effet etre allongé, on trouve ça plus reposant, même si les massages d ela place assise sont différent et très efficace, j'y passe un coup quand même a chaque baignade, mais juste pour etre relax et se détendre, c'est allongé

par chrisdelyon
Mer 09 Jan 2013 à 20:27

jpc42 a écrit:
chrisdelyon a écrit:Pour ma part 2 places allongés étaient une priorité lors de mon achat et aujourd' hui je ne le regrette pas du tout. Ce sont les places où l' on se sent le mieux moi et femme.
tout pareil...sauf que ce n'est pas un JFC pour moi, mais on prefere en effet etre allongé, on trouve ça plus reposant, même si les massages d ela place assise sont différent et très efficace, j'y passe un coup quand même a chaque baignade, mais juste pour etre relax et se détendre, c'est allongé


Salut Jpc42, c'est quand que tu passes voir mon installation ?
Au plaisir de se revoir
Christian

par jpc42
Mer 09 Jan 2013 à 22:57

hello chris
dès que j'ai un moment, je suis crevé a force de courir en permanence.
merci pour l'invit, je te MP dans qq temps

par chrisdelyon
Jeu 10 Jan 2013 à 05:38

jpc42 a écrit:hello chris
dès que j'ai un moment, je suis crevé a force de courir en permanence.
merci pour l'invit, je te MP dans qq temps

Ok dac, j' attend de tes nouvelles

par roycool
Jeu 10 Jan 2013 à 08:00

Idem, nous n'utilisons que les 2 places allongées !

par Roger94
Jeu 02 Mai 2013 à 19:48

Questions aux utilisateurs des JFC

le JFC550 semble masser très bien les jambes (nombreuses buses), et le Athena 5 semble être plus efficace sur le dos (entre autre les épaules) et possède beaucoup moins de buse sur les jambes.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Roger

par Pisa2011
Dim 12 Mai 2013 à 22:54

Moi j'ai finalement opté pour un Aphrodyte et je confirme qu'il masse beaucoup plus le dos que les jambes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité