Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

tous les chiffres et led allumés sur spa angélina

par riri71
Ven 04 Jan 2013 à 10:59

Bonjour, je possède un spa modèle angélina élite de chez angelspa, je l'ai depuis 4 ans il a toujours très bien fonctionner jusqu'a récemment.J' ai remarqué qu'après une coupure de courant , même très courte , le spa ne redémarre pas immédiatement comme avant.Sur le panneaux de commande ( modèle K-19) toutes les chiffres et les led sont allumés et aucune action sur les 4 boutons de commande.Jusqu'a hier le spa redémarrait tout seul après un certain temps , mais depuis la micro coupure d'hier matin il na pas redémarrer.J'ai essayé de couper l'alimentation électrique du spa , sans résultat.
Que faire d'autre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

par Atlantis spa
Ven 04 Jan 2013 à 11:24

Salut Riri,

envoi moi tes coordonnées en MP, je vais essayer de t aider

par riri71
Ven 04 Jan 2013 à 22:39

Bonsoir,
Merdi pour votre aide , j'ai vérifié le clavier il est bien brancher.je l'ai débranché sous tension il s'éteint bien et une fois rebranché il se rallume dans les même condition ( tous les chiffres et led allumé et toujours aucune action sur les 4 boutons).Pour l'oxidation j'ai débranché et rebrancher plusieurs fois toutes les prises , hors tension pour permettre d'enlever l'oxidation si il en avait.
Encore merci et je suis preneur d'autre essais.
cordialement

par spagator
Sam 05 Jan 2013 à 17:26

le clavier n'est il pas rempli d'humidité?est il encore étanche?

par riri71
Sam 05 Jan 2013 à 18:12

bonsoir,
Mon spa refonctionne ce soir après remplacement du boitier electronique ( astrel de chez gecko ).Il semble d'après le technicien de chez angelspa que mon boitier electronique s'est déprogramé.enfin avec un neuf tout fonctionne très bien, j'espère que cela va durer !.
Merci a tous

par spagator
Sam 05 Jan 2013 à 19:25

probléme résolu,cool pour toi,bon bain!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités