Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

musique et spa

par cram0
Ven 16 Nov 2012 à 12:07

bjr j'aimerai écouter de la musique dans mon spa avez vous connaissance de matériels de qualité et pouvant rester à l'extérieur avec iphone de préférence
merci d'avance :lol:

par SPA CENTER
Ven 16 Nov 2012 à 23:44

Bonjour

SOUNDCAST OUTCAST ICO-420 / ICT-121

chez Magma Paris +- 1.000 euro
www.magma.fr

par philou78
Lun 19 Nov 2012 à 00:44

Franchement vu le barrouf que fait un spa est-ce pertinent d'apprécier la musique.( à moins d'en faire profiter tout le voisinage )

Prend un casque. :lol:

Philou

par SPA CENTER
Lun 19 Nov 2012 à 00:50

bonjour

en fait si on veut de la vraie musique il faut des HP subaquatiques l'eau transporte mieux le son que l'air.

par spagator
Lun 19 Nov 2012 à 08:46

oui,mais le probléme,c'est que les oreilles des baigneurs sont hors de l'eau,donc ta remarque n'a aucun intéret.De plus,la distortion que subit une onde sonore qui se déplace dans un milieu aqueux est tout sauf négligeable.,mais bon,ça fait bien longtemps que vous ne savez plus ce qu'est la musique à force d'écouter vos MP3 et vos I phones.
Donc,si le spa est en intérieur,un vrais systeme de son avec de vraie enceintes et une télécommande étanche genre balboa "dolphin" fera trés bien l'affaire.En extérieur,des solutions aves enceintes étanches positionnées autour du spa existent,(bose ou autres) mais l'incovénient est que les voisins vont en profiter.

par SPA CENTER
Lun 19 Nov 2012 à 09:29

philou78 a écrit:Franchement vu le barrouf que fait un spa est-ce pertinent d'apprécier la musique.( à moins d'en faire profiter tout le voisinage )

Philou
et du Bose

par jpc42
Lun 19 Nov 2012 à 15:22

philou78 a écrit:Franchement vu le barrouf que fait un spa est-ce pertinent d'apprécier la musique.( à moins d'en faire profiter tout le voisinage )

Philou
pas mieux...

musique spa

par launa56
Lun 26 Nov 2012 à 17:20

pour ma part j'ai un spa sundance avec ht parleur jbl sur 3 des 4 postes du spa,en mettant le son pour une bonne audition ,l'environnement n'ai pas gener

par Ruffieux jean
Mer 05 Déc 2012 à 15:03

pour ma part, j'ai un ipod dans un étui étanche et des écouteurs h2O qui supportent l'eau. Et en plus, je nage avec. Comme ce sont des écouteurs intraauriculaires, on n'entend presque pas les pompes!

Re: musique et spa

par SOFTUB FRANCE
Ven 21 Déc 2012 à 11:44

cram0 a écrit:bjr j'aimerai écouter de la musique dans mon spa avez vous connaissance de matériels de qualité et pouvant rester à l'extérieur avec iphone de préférence
merci d'avance :lol:

Bonjour,
Nous sommes la société Softub Spa nouvelle génération de spa mobile.
pour faire suite à votre question au sujet de la musique dans votre spa, nous proposons dans nos accessoires 2 produits sensationnels et pratiques:
1 le tabouret nomade audio bluetooth.
2 l'aquadancer système audio subaquatique.
voir notre site internet pour les descriptions techniques : www.softub.fr
ou nous contacter pour plus amples informations

à bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités