Bonjour,
Je pense que tout cela mérite quelques explications car l'interprétation de Corporate dundee est un peu rapide

.
Tout d'abord je ne suis pas revenu sur cette affaire car elle est en cours de jugement et je ne pense pas opportun d'intervenir sur quelque chose qui n'est pas tranché.
Par ailleurs et pour information le référé a conclu qu'il n'était pas compétent pour juger cette affaire et à invité les parties à mieux se pourvoir. Autrement dit ce n'est pas au juge des référés de se prononcer sur le fond c'est pour cela que nous avons du poursuivre la procédure au tribunal de commerce pour juger le fond de l'affaire. Le juge des référés ne s'est pas prononcé sur le bien fondé de notre démarche donc dire que nous avons été débouté me semble un peu rapide.
L'affaire a donc été entendue mardi cette semaine. Nous attaquons prinicpalement la société corporate Dundee pour détournement de clientèle au profit d'une marque concurrente alors qu'un contrat de commissionnement contenant une clause d'exclusivité réciproque existait entre nos deux sociétés. Chacun a avancé ses arguments et je n'exposerais pas les détails ici puisque cela n'est pas opportun et surtout en cours de délibération.
Je tiens juste à préciser qu'au vue des preuves manifestes et certifiées par huissier que nous avons apporté je pense que Corporate Dundee est un peu trop sur de lui mais bon jugement sera rendu le 18/12 donc affaire à suivre