Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA Direct France

par anachrom
Ven 23 Nov 2012 à 14:57

Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur les SPA. Et parmi eux, je suis tombé sur une proposition de la société SPA DIRECT FRANCE.
Quel est votre avis sur la question ? Les produits sont ils bons ? Critiques ? Remarques ?
Je vous donne le lien du produit sur lequel je m'intéresse. Merci de vos remarques :
http://www.spa-direct-france.fr/spa-zen ... 0-821.html

par pygmalion.01
Ven 23 Nov 2012 à 15:43

je ne connais pas cette marque, mais si tu compte y mettre ce tarif tu peux avoir un spa de marque reconnue ! ! !

renseigne toi auprès des revendeurs de ta région, ce ne sera que mieux en cas de soucis au point de vue SAV :wink:

par spagator
Ven 23 Nov 2012 à 16:19

ce sont des spas chinois vendus au tarif des spas US,donc,à éviter.

par anachrom
Ven 23 Nov 2012 à 16:27

donc comment faire pour connaître la marque desdits SPA ? Un revendeur va forcément dire c'est un SPA JAccuzzi par ex ?

par FAFA125
Ven 23 Nov 2012 à 16:32

anachrom a écrit:donc comment faire pour connaître la marque desdits SPA ? Un revendeur va forcément dire c'est un SPA JAccuzzi par ex ?

tu demande tout simplement la marque du spa (c'est comme les voitures, c'est marqué dessus :lol: ), et le lieu de fabrication.

par SPA CENTER
Sam 24 Nov 2012 à 11:43

Bonsoir

en tout cas c'est ni américain ni un Jacuzzi ni même un spa à 11900 euros.
Rien que la couleur des années 80 est à gerber.

revêtement en cuir synthétique j'appelle cela du skai ou du lino.

En pleine puissance sans délestage on doit arriver à 7.500 watt ce qui nous fait 40 ampères il faut prévoir une négociation tarifaire pour passer en triphasé 30 A ou alors en loucedé tirer un câble direct sur le poteau EDF de la rue pour ne pas te ruiner en électricité.

par philou78
Dim 25 Nov 2012 à 23:09

Et pour les modèles professionnel à 20K€ , la filtration ( avec les pompes Whirlpool, boof il y à mieux ) se fait par cartouches , ce qui ,il me semble, n'est pas conforme au normes ( filtres à sable ).

Philou

par SPA CENTER
Lun 26 Nov 2012 à 00:51

philou78 a écrit:Et pour les modèles professionnel à 20K€ , la filtration ( avec les pompes Whirlpool, boof il y à mieux ) se fait par cartouches , ce qui ,il me semble, n'est pas conforme au normes ( filtres à sable ).

Philou


eh oui tout est à l'avenant : "le prix fait la qualité et la robustesse ! ? " ne vous laisser plus faire

par anachrom
Mer 26 Déc 2012 à 13:40

Je continue toujours mes recherches. Cela va pas tarder à ce préciser. Je suis allé dans un magasin en guadeloupe. Voici le lien. Vous les experts, vous pouvez me dire si les modèles sont de qualités, les tarifs intéressants et surtout lequel répondrait le mieux à ma demande :
- détente
- un peu de massage
- convivialité et fun.
J'achète pas forcément un SPA pour avoir un soin médical complet :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités