Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Quel prix pour un envoy de HOTSPRING ?

par Freddo1
Jeu 11 Oct 2012 à 20:34

Bonsoir a tous,

Je pense me décider dans l'hiver à l'achat d'un Spa. Le Spa envoy de hotspring retient notre attention.
Comme vous le savez certainement , on a beaucoup de mal à savioir quel est le prix de marche des spas. Les prix catalogues changent d'un distributeur à l'autre, les remises aussi bien sur !
Je me rappelle avoir lu sur des post les tarifs payes pour ce modèle mais ça date de plusieurs années donc je peux pas me fier.
Si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ( installé ) pour ce modèle ?
Autre chose, combien me prendrait l'électricien pour me le raccorder ( 15 m de mon compteur jusqu'au Spa extérieur, perce un mur en banche)

Merci d'avance les amis.

Freddo

par Freddo1
Lun 15 Oct 2012 à 21:36

Merci a vous, mais je suis plutôt intéressé par l'achat en neuf . Ma question était plus qu 'elle est le prix de vente réel d'un envoy chez un distributeur français ?
Merci qd même à vous 2.

Freddo

par bubu64
Mar 16 Oct 2012 à 21:49

Bonsoir,

J'ai acheté le mien il y a 3 ans, je l'ai payé 12000 €, neuf et livré, par contre j'ai moi même effectué le câblage, j'avais aussi une dizaine de mètres.
Concernant le prix j'avais profité à l'époque d'un dollar très faible, c'est malheureusement moins le cas aujourd'hui. Sinon le choix de l'envoy est pour moi excellent.
Saches qu'aujourd'hui, un copain se l'ai vu proposé à 14000€ livré et posé, chez le même commercant.

Bonne négociation

par Freddo1
Mer 17 Oct 2012 à 08:22

merci bubu 64,

ca me donne une idee de prix, c'est sympa.

en revanche, pas sur que mon distributeur local accepte ce niveau de prix.

freddo

par Freddo1
Jeu 18 Oct 2012 à 20:01

Je comprends pas les tarifs des distributeurs français, de grosses divergences de prix catalogue entre eux.certains 14995 €, jusqu'à 18600 € chez d'autre .! à qui faire confiance
Le métier du Spa à des prix opaques, très peu acceptent de donner des prix par Tél, c'est étrange.
On me propose l'envoy à 16500 €, livre, lève couverture + marche.
Je suis déçu, je pensais le trouver à un prix vraiment inférieur.
Du coup, je vais essayer de me tourner vers jacuzzi , il me semble un peu plus <généreux> en terme de prix.

Freddo

par Nono65140
Jeu 18 Oct 2012 à 21:43

Salut Frédo,

On ma proposé un envoy en juin à 14 000 euros (spa + leve couverture + marche + livraison/installation).

Pour ton info, j'ai essayé plusieur marques ce début d'année 2012 (Artesian, Sundance, Hotspring, Caldera, D1, Coast, Clair Azur).
Les marques qui m'ont finalement attiré sont Artesian, Sundance et Caldera.

J'ai choisi le Dove Canyon de chez Artesian Spa qui m'a été livré il y a 1 semaine. Super qualité de massage, 1 pompe par place.

Pour le Hotspring, a part le moto massage, j'ai pas accroché, l'ergonomie des places ne me convenait pas, la place allongée est trop étroite pour moi.

Bonne recherche.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités