Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Retour d'expérience Catalina Constellation

par lolo83000
Mer 03 Oct 2012 à 15:55

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience suite à l'achat de mon premier spa après environ 3 mois d'utilisation.

Un pure bonheur !
Je ne regrette en rien mon investissement.
La qualité, les finitions et le confort sont vraiment présents.

Je ne regrette pas non plus mon choix quand à avoir pris un spa de grande taille (2.40 x 2.40) car faisant 1.80m ça me permet d'être à l'aise, confortablement installé (même en présence de ma femme et d'un couple d'amis) sans avoir à toucher les pieds des invités.

Pour l'instant (mais c'est assez récent) rien à signaler, plaisir, silence (relatif) et confort.

Pour l'eau (ça me faisait assez peur) rien de particulier, 2 cachet de brome Aquabrome tous les WE et rien d'autre (sauf nettoyer la ligne d'eau et rincer les filtres à l'eau claire tous les 15 jours), je n'ai pas encore changé l'eau après 3 mois, elle est nickel.

Voila, je vous tiendrez au courant dans quelques temps pour confirmer mon évaluation.

par Lotus
Mer 03 Oct 2012 à 18:46

Bonsoir

mets nous une belle photo si tu as?

A+

Bon bain, bon spa !

:wink: :wink:

par lolo83000
Ven 05 Oct 2012 à 13:20

Oui mais je ne sais comment faire.

Quelqu'un peut il me donner la manip ?

Quand je clic sur ajouter une image, il apparait :

You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/

par naration
Ven 05 Oct 2012 à 20:47

bonsoir,

sur you tube il y a une vidéo, bon courage! :wink:

par lolo83000
Sam 06 Oct 2012 à 15:29

Je n'ai pas trouvé sur youtube .
Un lien direct ou une explication serait la bienvenue :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités