Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Coup de g....e contre Sundance

par pascaplouf
Mer 19 Sep 2012 à 20:02

Cela fait bien longtemps que je n'avais posté et, une fois n'est pas coutume, ce sera pour me plaindre du Sav Sundance ( Paris).
J'ai commandé en avril une nouvelle couverture pour mon Spa âgé de 5ans passé. Livrable sous 3 semaines, top, c'est du sérieux.
2 mois plus tard (!) et aucune nouvelle, je prends mon téléphone. Le sav m'indique que faute de stock et d'un Spa de nouvelles côtes il a fallu le commander. Livraison en juin après 3 appels (de moi bien sur), déballage, installation et haut surprise la couverture est abîmée. Trop à mon goût donc retour du matériel et nouvelle attente (3 mois.). Septembre aucune nouvelle, téléphone en main on m'indique ne pas avoir d'info et me promet de me rappeler sous 2 jours.
Une semaine plus tard (.) ras. J'appelle de nouveau et cette fois ci on m'informe que la couverture n'est pas dans le conteneur et que peut être, en théorie, je devrais enfin recevoir la couverture sous 15 jours et devrais recevoir un mail d'explication de l'importateur (rien non plus).
Voici donc la situation une bâche payée en avril (+de 600€) une livraison sous 3 semaines toujours pas livrée 6 mois plus tard.
J'ai toujours souligné le sérieux de Sundance mais là c'est abusé en particulier le manque de communication. Cela ne remet pas en cause la qualité du produit mais le (nouveau, puisque l'ancien referant est sur Dijon) SAV de Sundance Paris écorne particulièrement l'image que j'en avais.
Je ne désespère (toujours) pas recevoir ma nouvelle couverture avant l'hiver.

par FAFA125
Mer 19 Sep 2012 à 22:03

salut,
ton post m'interesse car j'ai la même couverture que toi et elle commence à avoir un peu reçu . . .
mais vu le prix et les délais, je pense que je vais la rénover . . . :wink:

par spagator
Jeu 20 Sep 2012 à 10:51

quel est la dimention de ce spa? n'existe t il pas des couvertures au cotes similaires chez d'autres fournisseurs/marques?

par pascaplouf
Jeu 20 Sep 2012 à 12:02

236X236
Il existe même des sites qui proposent du sur mesure mais pour l'instant j'ose encore espérer recevoir cette couverture ( la mienne peut encore tenir).
Je n'imagine pas ce que ce pourrait être pour une pièce urgente.

par spagator
Jeu 20 Sep 2012 à 15:54

il est vrai que quel que soit la marque,c'est long à venir (quand c'est de l'US)j'en ai commandé une en juin,je sais que je ne l'aurai pas avant fin septembre.

par pascaplouf
Jeu 20 Sep 2012 à 16:39

Oui, l'import des US est forcément plus long (encore qu'on peut avoir un stock) mais là, 1 première fois 2 mois 1/2 d’attente, 2ème fois 3 mois ça commence à faire long.
Je reproche majoritairement le manque d'info (que je dois aller chercher) et un site qui annonce 3 semaines de délais (sur la période passée j’aurais pu en recevoir 6 !).

J'ai choisi Sundance (et le prix qui va avec :roll: ) pour la qualité du produit et justement le SAV sérieux. Sur ce point c'est perdu (encore que j'ai été trés satisfait de l'ancien responsable).

Je vous raconterai la suite sous 15 jours (en principe).

par spagator
Jeu 20 Sep 2012 à 17:28

en france,plus de stock pour rien,car stock égal impot en fin d'année.malheureusement,c'est encore nous,consommateurs qui en faisont les frais.

par EdenSpa
Jeu 20 Sep 2012 à 17:31

FAFA125 a écrit:salut,
ton post m'interesse car j'ai la même couverture que toi et elle commence à avoir un peu reçu . . .
mais vu le prix et les délais, je pense que je vais la rénover . . . :wink:

Ton spa fait 213cm x 213cm me semble-t'il.
L'Hamilton est plus grand.

par FAFA125
Jeu 20 Sep 2012 à 20:24

c'est vrai, mais la couverture de mon spa vient de l'usine sundance, donc le tarif doit être assez proche :wink: .
ainsi que le délai . . . :lol:

par pascaplouf
Jeu 20 Sep 2012 à 21:06

Pour relativiser, il faut reconnaître que je suis un des rares à m'être plaint du Sav Sundance (pas de retour autre sur eauplaisir en tout cas) et pour ma part avant ce problème je n'avais jamais eu de difficultés quant aux délais. Gageons que ce soit une exception.
Concernant les couvertures les différences de prix sont importantes d'une marque à l'autre ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 2 invités