Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

par FAFA125
Jeu 13 Sep 2012 à 13:17

faut enlever les galets pour ouvrir la trappe d'accès :?:

par spagator
Jeu 13 Sep 2012 à 14:24

il semblerait que oui.Mais tu ouvres souvent les trappes d'accé de ton spa?moi perso,non.

par Atlantis spa
Jeu 13 Sep 2012 à 15:09

C est pour ça que les pierres sont de grande taille

par FAFA125
Jeu 13 Sep 2012 à 15:51

spagator a écrit:il semblerait que oui.Mais tu ouvres souvent les trappes d'accé de ton spa?moi perso,non.

2 fois par an en moyenne.
quand je change l'eau, j'en profite pour vérifier le tuyau et le clapet anti-retour de l'ozonateur :lol: .
en gros j'ai déja bien du l'ouvrir une dizaine de fois . . . :wink:

par Clair Azur
Jeu 20 Sep 2012 à 10:50

Très belle installation qui garantie un moment zen ! Félicitations !

Je pense que le résultat de la déco vaut largement la peine de se pencher 2 fois par an pour pousser 3 - 4 cailloux.

par alain7133
Dim 07 Oct 2012 à 20:48

Belle installation qui ressemble à celle que j'envisage et pour laquelle je me pose les questions suivantes:

* Le spa est-il dans une fosse béton? Si oui quelle espace entre les parois du spa et de la fosse?
* Comment est assuré l'évacuation des eaux de pluie? ( à moins qu'il ne soit couvert!).

par philou78
Dim 07 Oct 2012 à 22:24

alain7133 a écrit: * Comment est assuré l'évacuation des eaux de pluie? ( à moins qu'il ne soit couvert!).

C'est vrai c'est pas mal,
Mais couvert ou pas en cas de forte pluie par infiltration il me semble indispensable de prévoir une évacuation.

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités