Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Showroom spa JFC Bien etre Annecy haute savoie

par Florian59118
Ven 09 Sep 2011 à 07:43

bonjour

Ca y est les spas sont installés. JFC bien être ouvre les portes de son showroom spa entre Lyon et la Suisse à Annecy en Haute Savoie!

En voici l'adresse:
http://www.jfc-bienetre.com/show-room-s ... cy-74.html

Jonathan sera heureux de vous y accueillir de 10à12 h00 et de 14h00 à 19h00 du mardi au vendredi et le samedi de 10h00 à 19h00.

N'hésitez pas à prendre rendez vous pour essayer nos trois modèles visibles sur place : le JFC002, le JFC650 et le modèle Eros!

Bonne journée à tous

par jocker74
Jeu 30 Aoû 2012 à 06:29

Bravo ! Jfc est réprésenté à Annecy. J'ai pu donc tâter la marchandise comme on dit ! Vraiment une très bonne impression du produit (rapport qualité/prestation/prix)

Jonathan, le commercial ici est charmant. Très bons conseils et très pro. Dans tous les show rooms que j'ai visité, c'est le seul qui n'a pas la langue de bois.

J'avous avoir été séduit par le discours : un Spa pour tous, c'est possible. J'avais tellement vu de vendeurs qui se la pètent en vous prenant de haut et croyant vendre un bijoux rare et introuvable.

Du coup ayet, j'ai commandé un jfc650 ! Il est en promo jusqu'au 1/9/2012 ! À suivre.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 1 invité