Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

SPA LUXE JFC ?

par Plaisir78
Mer 22 Aoû 2012 à 09:32

Bonjour, Sur le/votre site JFC, il n'y a plus que 2 catégories dont Haut de gamme mais plus LUXE ? Où alors trouver le niveau LUXE que vous évoquez en réponse à de nombreux postes comme l'ATHENA ? Encore en 2011, début 2012. Je ne comprends pas hors cela me semble essentiel pour me déterminer en passant à Pont.Combault aussi. Merci

Gamme de Luxe JFC

par JFC SUD
Mer 22 Aoû 2012 à 10:25

Bonjour
la gamme de luxe existe tjrs.
Nous n'avions plus de place sur notre site (un nouveau site arrive dans qlqs jours).
Merci de visiter:
www.fs-spa.fr/
Cette gamme est dédier aux revendeurs mais nous la proposons au public.
Elle sera sur notre nouveau site.

Crdl

Jean Paul Dos Santos
0760241882

JFC Bien être SUD

Réponse SPA LUXE JFC

par Plaisir78
Mer 22 Aoû 2012 à 10:37

Merci pour le lien vers le site du groupe aussi JFC, j'imagine ? Mais s'il y a les prix pour les options, il n'y a pas les prix de base, ce qui est essentiel pour pouvoir comparer ATHENA et les autres avec votre haut de gamme JFC. MERCI

par chrisdelyon
Mer 22 Aoû 2012 à 21:30

J'ai fait partis des dernier a avoir acheter l' ATHENA sur le site JFC, c' etait en janvier dernier, après ils n'étaient visible que sur le site FS SPA, mais toujours accessible à la vente.
Très bon spa d'ailleurs, j'en suis pleinement satisfait.

par Lotus
Jeu 23 Aoû 2012 à 14:00

Bonjour CHRIS

Mets nous une belle photo de ton installation .

Cordialement

:wink:

par jpc42
Jeu 23 Aoû 2012 à 17:40

chrisdelyon a écrit:J'ai fait partis des dernier a avoir acheter l' ATHENA sur le site JFC, c' etait en janvier dernier, après ils n'étaient visible que sur le site FS SPA, mais toujours accessible à la vente.
Très bon spa d'ailleurs, j'en suis pleinement satisfait.
tiens d'ailleurs il faudra que je passe voir le tiens a l'occasion :wink:

par chrisdelyon
Jeu 23 Aoû 2012 à 20:02

jpc42 a écrit:
chrisdelyon a écrit:J'ai fait partis des dernier a avoir acheter l' ATHENA sur le site JFC, c' etait en janvier dernier, après ils n'étaient visible que sur le site FS SPA, mais toujours accessible à la vente.
Très bon spa d'ailleurs, j'en suis pleinement satisfait.
tiens d'ailleurs il faudra que je passe voir le tiens a l'occasion :wink:


Avec grand plaisir. Attend juste que j'ai terminé ma terrasse et mon éscalier en Ipé, je te ferais signe à ce moment là.

par chrisdelyon
Jeu 23 Aoû 2012 à 20:04

Lotus a écrit:Bonjour CHRIS

Mets nous une belle photo de ton installation .

Cordialement

:wink:


Oui Fred, je mettrais des photos quand j'aurais tout fini.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 3 invités