Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Gavage
Ven 11 Mai 2012 à 09:33

et la marque ?

non mais sérieusement , c'est un troll j'espere.

par Lotus
Ven 11 Mai 2012 à 09:52

Bonjour Gavage et les autres.

Pour GAVAGE, tu nous parles de ce spa de nage hauteur 1,32 mètres cotes extérieures?

http://d1spas.fr/images/uploaded/mini_b ... 19_dt_.pdf

Bonne journée

Amicalement

Fred

:wink:

par Gavage
Ven 11 Mai 2012 à 10:20

oui mais je prefere la version non double temperature

par Angelo13
Ven 11 Mai 2012 à 10:29

soyons sérieux 2min les D1 ne valent rien face à ces spas de nages là:

http://www.spa-promo.fr/spas-de-nage/

vous apprécierez le modèle bi-zone de 12m :lol:

Sic

par NikosBfalco
Ven 11 Mai 2012 à 10:40

Si cette discussion a rendu service à quelques indécis c'est parfait. Merci pour ces échanges et longue vie à tous.
Nikos :fine:

par Gavage
Ven 11 Mai 2012 à 10:55

J'aime l'imitation du Sarena Bay

et leur spa de nage avec toboggan. magnifique

Puissance 29 kw !

fournie avec la centrale nucléaire ?

par Gavage
Ven 11 Mai 2012 à 11:15

ils y sont tous

par FAFA125
Ven 11 Mai 2012 à 13:52

alors, troll ou pas troll :?: :roll:

perso je vote troll :lol: :lol:

par naration
Sam 12 Mai 2012 à 18:27

NikosBfalco,

je possede un spa chinois et je peux vous dire qu'il existe une différence avec un spa americain/canadien.
j'ai eu l'opportunité d'essayer un h.l chez des amis et là j'ai pu constater une réel différence de qualité (finition, qualité des plastiques). en revanche leur sav est en dessous des chinois.
vous n'avez peut être pas pu essayer un spa de nage dit haut de gamme.
votre débat sur les marges montre une certaine jalousie et un sentiment de fustration. et on s'en fou de ce que gagne piere paul jacques.et en quoi vous roulez on s'en fou aussi
vous pouvez en mettre plein la vue à vos amis en achetant un spa de nage chinois, mais sur se forum ce sera plus difficile! ca fait vraiment bobo mais de base.
bon bain le mytho!

Marges

par NikosBfalco
Dim 13 Mai 2012 à 09:43

Quelle agréssivité, ou avez vous mal, vous vous prenez pour l'ensemble de la planéte. Sachez que quand on emploi le mot on dans le sens qui est le votre, c'est que vous avez certainement quelque chose à vous reprocher. Bon Dimanche :fine:

Myto

par NikosBfalco
Dim 13 Mai 2012 à 10:17

Narration
Définition du Mythomane : Pathologie qui se définie par le simple fait de mentir,ou de s'inventer une vie ? :rayban:

par Gavage
Lun 14 Mai 2012 à 14:54

on attends toujours la marque du spa. franchement on s'en bat la race ,

tu veux nous faire admettre un truc improbable : que ceux qui mettent 50 000 e dans un spa de nage sont des bozos.

Pour information, on peut vendre des piscines intérieures entre 150 et 1 500 000 € juste pour le plaisir d'avoir une eau chaude, de vrais massage, un vrai parcours balnéothrapie.

Donc un investissement 100 fois supérieures mais est ce 100 fois mieux ? bien sur que non.

Si il y a un rapport de corrélation entre le prix et la qualité de l'investissement, sache que ce rapport n'est pas du tout linéaire, ca serait trop simple. Il est plutot exponentiel.

A toi de fixer ton degré d'exigence.

Beaucoup sont satisfait de gentil spa gonflable à 99 e à la foirfouille, d'autres exigent d'avoir un truc de compet à 20 000 € pour un plaisir que beaucoup jugeront comparable.

Bien sur dire ca c'est enfoncer des portes ouverte, mais j'ai du mal à comprendre et justifier ton agressivité, voudrais tu une bénediction pour ton achat?

tu as besoin d'etre rassuré sur ton sentiment post achat?

Soit : Moi , je te bénie pour ton achat.

Voila, c'est fait.

rep

par NikosBfalco
Lun 14 Mai 2012 à 15:05

je ne veux seulement dire que ceux qui cassent le spa asie ont besoin d'une opposition que cela vous convienne ou non. Je n'ai pas besoin de votre bénédiction, je n'ai pas besoin de reconnaissance, et si ça vous gonfle ne repondez pas. ou alors intelligement. :lol:

par Gavage
Lun 14 Mai 2012 à 16:18

mes reponses sont profondement intelligentes.

ce forum est fort agé, ce debat sur les spas chinois a deja ete fait, refait et conclu.

et la conclusion fut la suivante :

les usines chinoises obeissent à des donneurs d'ordres, ces derniers sont responsable de la qualité qui sort des usines.

Quant au SAV il est fonction du revendeur , souvent le corollaire de la qualité du produit.

il y a donc de fort bon spa chinois mais la majorite est assez foireuse.

vu

par NikosBfalco
Lun 14 Mai 2012 à 22:40

Dont acte

par Angelo13
Mar 15 Mai 2012 à 08:49

je suis d'accord avec les conclusions de gavage sur le rapport cahier des charges client/qualité finale du spa chinois.

raison pour laquelle Mr NikosBfalco on attend LA MARQUE de votre spa...
:roll:
si vous voulez être crédible autant commencer par ce point et ce d'autant plus que si vous avez effectivement fait une bonne affaire autant en faire profiter le forum :wink:

rep

par NikosBfalco
Mar 15 Mai 2012 à 09:12

je ne suis pas venu sur ce site pour parler des marques, je suis juste venu, pour défendre le spa et le spa de nage Asie. j'encourage ceux qui veulent acheter un spa de comparer les fabricants, les importateurs les vendeurs, les SAV, il y a du bon et du moins bon partout, L'agréssivité de certains sur ce site, à taper sur les fabrications chinoise à été mise en évidence. But recherché but atteint, vous êtes quasiment mille et bientôt plus à avoir consulté ce post, cela veut dire que la question mérite d'être débattue. Grace aussi à ce post, nous avons suivi avec un grand intêret, et avec l'ensemble de mes 7 directeurs régionnaux, l'impact d'un tel débat. Je vous remercie tous. :rayban:

par Gavage
Mar 15 Mai 2012 à 10:02

mais ou donc de l'agressivité >< ?

( nous parlons avec l'une des personne les plus importantes au monde, un spa de nage, 7 directeurs régionnaux.je m'incline )

par naration
Mar 15 Mai 2012 à 15:55

je suis mort de rire.

par Bowerfun
Mar 15 Mai 2012 à 18:03

+1 :lol:
ils ont pas de chance les directeurs régionaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rep

par NikosBfalco
Mer 16 Mai 2012 à 15:55

c'est là que l'on s'aperçoit du niveau intellectuel de certains blogueurs. Bravo!!!!!!!!!!!!!!! :calor: quelle conversation, on s'amuse sous les tonnelles :shock:

par le pataugeur du nord
Mar 14 Aoû 2012 à 02:10

Ayant quelques bases de médecine, je pense que le Monsieur a un sérieux problème d'ego et de reconaissance. On ne l'entend plus. Hospitalisé peut être? :roll:

rep

par NikosBfalco
Mar 14 Aoû 2012 à 07:09

Chaque chose en son temps, sachant que les médecins sont les plus grand fossoyeurs.

par Chris83
Mar 14 Aoû 2012 à 07:21

:lol: :lol: Comme toute chose, le spa a une valeur sociale et une valeur d'usage :lol:

Quand vous voyez que les chinois ont des process pour envoyer l'homme dans l'espace, ils ont aussi des process pour sortir des spas à un prix X que serait disposé à mettre le client.
Le discours de dire l'americain ou l'européen c'est bien, l'autre c'est mauvais devient obsoléte et pueril 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Facebook et 0 invités