Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Spas gonflables

par PwAlain
Jeu 12 Juil 2012 à 13:04

Bonjour,

Je sais que le topic date un peu mais je pense que ce serait intéressant d'avoir d'autres retours concernant les spas gonflables.

Depuis quelques années, la distribution de ces articles a bien augmenté et les produits ce sont considérablement améliorés.

On peut désormais trouver un peu partout des spas gonflables avec accessoires de qualité à des prix abordables.

par domii
Mer 25 Juil 2012 à 03:26

Je touve ce concept vraiment génial!
Enfin on peut partir en camping avec son spa!

par roycool
Jeu 26 Juil 2012 à 08:58

Je touve ce concept vraiment génial!
Enfin on peut partir en camping avec son spa!


J'ai trouvé la parade, je cherche des appart ou hotel avec spa 8)

Colis arrivé

par charleneG
Lun 30 Juil 2012 à 22:03

Bonjour à tous!

Pour commencer je tiens a préciser que c'est ce forum qui m'a convaincu d'acheter un spa gonflable ;)

On a opté pour le spa OSPAZIA, on l'a gonflé aujourd'hui, rempli, j'attend que l'eau chauffe un peu pour enfin l'essayer.

Par contre, le sol de mon spa n'est pas gonflé, donc j'imagine que sa ne sera pas super confortable.

Vous pensez que c'est un problème de mon spa ou ce modèle ne gonfle pas le sol ?

Quelles solutions je pourrait avoir ? mettre un tapis en dessous ?

Merci de vos réponses :)

par hitman
Lun 27 Aoû 2012 à 11:02

Bonjour a tous,
Je suis tres interresse par l'achat d'un spa gonflable pour mon petit jardin en ville a Toulouse.Il sera donc a l'exterieur. J'aimerai avoir les retours d'experiences d'utilisateur dans la meme configuration que moi. Avec l'hiver ri goureux qu'on a eu comment cela c'est il passe?
J'aimerai aussi budgetiser la conso elec mensuelle . Si quelqu'un pouvait me renseigner?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités