Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Bravo Spagator

par corporate dundee
Jeu 19 Juil 2012 à 07:47

J'ai lu une de vos réponses sur le post ou vous dites " à ce prix là, cela vous permet de rentrer dans le monde du spa, donc de le découvrir et plus tard vous évolurez" et bien voila de la tolérance bienvenue. Un petit prix d'abord, classe éco comme en avion, et plus tard une première classe, comme en avion. Je prends l'exemple de l'aéronef, pour ceux qui n'aime pas l'exemple des voitures. Donc e=mc2 ma formule, Un Spa pensé, conçu, en France assemblé à Canton pour démarrer, et plut tard, un spa canadien, assemblé à Canton, ou un spa Français assemblé en france, avec des pièces usinées à Canton. Et la tolérance.bor.
Allez passez tous de bonnes vacances, je ne vous souhaite que du Bien-être dans l'Eden de vos rêves au pays des Lotus.
Bonnes bulles :fine:

par spagator
Jeu 19 Juil 2012 à 10:19

Je suis toujours tolérant.ce que je ne supporte pas,ce sont les méthodes de ventes et de service de certains,qui sont celle des cuisinistes,avec en plus la malhonnetteté de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas sur ce site afin de vendre leur soupe,ainsi que les "vendeurs' sans aucune éthiques qui proposent des spas exotiques sur internet avec aucun SAV (voir des posts trés récents sur le sujet) avec des prix,qui méme s'ils parraissent raisonnable,quand une personne se serre la ceinture pour mettre ne serait ce que 4000 € dans un spa (ce qui pour certain est un énorme sacrifice)ce spa doit fonctionner et avoir le service qui va avec au méme titre qu'un spa plus honéreux.et là,on en est loin,trés loin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités