Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Mar 17 Juil 2012 à 18:39

non,sur ce modéle,il y en a 3 oui,car vu l'age du spa,ils doivent étre déteriorés (usure normale du aux produits de traitement de l'eau)Clair azur devrait pouvoir t'en fournir,mais quel en sera le prix?on attend la réponse.

par FAFA125
Mar 17 Juil 2012 à 21:40

on est parti pour faire tout le bon coin . . . :lol: .

en gros, si il n'y a pas de marque sur l'annonce vaut mieux éviter . . . :roll:

par jpc42
Mer 18 Juil 2012 à 08:51

FAFA125 a écrit:on est parti pour faire tout le bon coin . . . :lol: .

je me suis fait la même reflexion

roycool et spagator ont été de bons conseils :wink:
tu devrait déjà aller voir celui là.

par fetou2
Mer 18 Juil 2012 à 10:08

désolé mais c'est vrai qu'étant mon premier spa et un budget important pour moi même si c'est petit pour un spa j'essaie de trouver une bonne affaire.

je vais allé voir celui hydropool et le testé elle me la proposé mais c'est vrai qu'etant tres peu connaisseur j'espere ne aps me faire avoir

par fetou2
Jeu 19 Juil 2012 à 17:07

On ke propose le garden leisure (lien mis page1) a 3000e au lieu de 4500 . que preneriez vous a ma place entre celui la et le hydropool signaler page 2.

Connaissez vous des transporteurs serieux qui pourrai me livre et a bon prix?

Merci d avance pour vos reponses

par spagator
Jeu 19 Juil 2012 à 17:26

le garden leisure est plus réçent,donc à 3000 € n'hésites pas.

par fetou2
Jeu 19 Juil 2012 à 18:01

et pour 3000€ sa te semble être une bonne affaire?

par fetou2
Jeu 19 Juil 2012 à 18:02

44 jets cela vous semble suffisant?
car je veux qqch qui soit pas mal quand meme je ne veut pas le changer dans deux ans

par spagator
Jeu 19 Juil 2012 à 18:04

écoute.tu n'as pas un énorme budjet,alors,pour les bonnes affaires,à un moment il faut te décider,sinon,elles te passent sous le nez.oui 44 jets c'est suffisant,ce spa te donnera satisfaction,et tu ne devras pas en changer dans 2 ans.

par fetou2
Sam 21 Juil 2012 à 08:48

Allez une dernière question après je vous embête plus :) c'est promis .
j'ai enfin pu conclure avec mes differents contact

je reste cependant entre deux spa et je ne c'est lequel choisir je compte sur vos conseils

le premier est celui vu plus haut le fonteyn spa à 3000€ (problème recherche livraison pas évident ,si vous avez des conseil d'ailleurs j'ai demandé différent devis mais peu de réponse)

le deuxième est celui ci http://www.leboncoin.fr/ameublement/343 ... tm?ca=21_s

à 4000€ livré il a 2 ans cependant pas de facture pas de notice rien car l'ancien propriétaire à tout balancé (fonteyn spa sunbeam)

que prendriez vous à ma place

merci d'avance

par FAFA125
Sam 21 Juil 2012 à 09:11

moi je prendrais le garden leisure à 3000€ .
et pour la livraison je trouve des potes et j'emprunte (ou je loue) une remorque plateau (porte voiture).
:wink:

par spagator
Sam 21 Juil 2012 à 09:46

je confirme ce que dit FAFA.

par fetou2
Sam 21 Juil 2012 à 10:24

merci de vos avis et c'est par rapport à la garantie ou par rapport au spa en lui même? vous pouvez detaillez vos opinions :) sa serai parfait :)
en plus la personne du garden leisure est tres sympa et à l'air très honnette, le seul truc c'est la livraison , je viens d'arriver dans une région et connais pas grand monde sinon personne à part ma femme et ma fille lol je les vois pas m'aider:)

par FAFA125
Sam 21 Juil 2012 à 12:55

mon choix est en fonction du spa en lui même .
pour le transport, dur de t'aider, à toi de faire des démarches vers chez toi (transporteurs,déménageurs . . . ).
:wink:

par fetou2
Mar 31 Juil 2012 à 18:50

finalement j'ai trouver un transporteur à 530€ mais je viens de voir un spa à coté de chez moi 15 km j'aimerai avoir votre avis et que feriez vous a ma place

voici le descriptif

vends Spa desjoyaux JD Storm
Caractéristiques JD COCOON EXECUTIVE
Dimensions 221 x 221 x 95 cm
Poids vide / plein 3400 kg / 1907 kg
Total places 4 places assise et
1 couchette
Total jets d’eau 53
Total jet d’air 16
Total pompe 4
Appui tête intégré 3
Stérilisation JD ZONE OUI
Blower Turbo charge OUI
Massage séquentiel OUI sur couchette
Poignée de maintien OUI
Cascade OUI
Système bubbling OUI
couleur bleu

depuis 3 ans acheté neuf

couverture et escalier
prix 4500€ négocié 3500€ et transporteur devrai varier entre 200 et 300€

que pensez vous des spa desjoyaux en sachant que celui ci fait parti du haut de gamme de chez eux
et que feriez vous à ma place lequel prendre

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité