Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Mon spa Angel Provence 2

par tomapoma
Ven 13 Juil 2012 à 17:04

Voila après avoir trainer des mois sur le forum j'ai enfin mon Spa !
Un provence 2 elite 63 jets chromé , volcano, entourage 16 leds, cascade ronde, systeme audio bluetooth.Je crois que j'oublie rien .ouf !

La temperature monte doucement mais je l'ai déja essayé troooop bien bon a 28° c'est un peu frais.
Merci a tout les possesseur d'Angel et aussi aux autres grâce a qui on comprends mieux "le monde du spa" c'est grâce (ou a cause^^) de vous que je l'ai choisis !
Merci aussi a gregory(Eden Spa)pour les délais tenus et le tarif qui me convenait.
Je mettrais des photos en situation bientôt.

:D :D :D :D :D :D

par matrix30
Ven 13 Juil 2012 à 17:20

Bonjour et bienvenu de le monde su Spa et de Angels Spa :D
Tu vas voir, c'est que du bonheur :wink:
Je pense que tu vas avoir "comme tout le monde d'ailleurs" des difficultés à régler ton PH, surtout, vas y pas petite dose, il va falloir environ 2 à 3 semaines pour le stabiliser a 7.4 :idea:

Bon bain :D

par jpc42
Ven 13 Juil 2012 à 17:26

cool, presque le même que moi a qq détail pret: cascade droite pour bibi par exemple et pas de systeme audio (tu me dira a l'usage si tu trouve ça bien car vu le bruit des pompes blower and co :wink:
A l'usage en dessous de 32°C, même pas en reve.au delà de 36°C non plus
tu verra tu ne regreterra pas :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Facebook et 1 invité