bonjour,
Je profite du forum pour prendre des nouvelles de ma commande N°CO1205-1182.
Ma commande a été passé le 12 Mai, le cheque encaissé le 25 Mai et le spa étant en stock,on m'avait assuré lors de la commande qu'une livraison avant le 10 Juin devrait être effective.
Le plus frustrant , étant que je n'ai aucune nouvelle de son suivi.
Nous appelons régulièrement la personne qui gère l'agence de Pontault-Combault et à chaque fois elle nous annonce devoir se renseigner et nous rappeler dans la foulée,mais nous n'avons pas de nouvelles.
De même, j'ai appelé Mercredi votre succursale à Wambrechies pour avoir un suivi,on à pris mon numéro de téléphone et mon nom mais on ne m'a toujours pas rappeler.
Notre choix de spa a été aiguillé par ce forum ou les avis sont unanimes pour ce qui est du suivi commercial/SAV des spas par JFC-Bienetre.
Nous souhaitons donc être tenu au courant de l'avancée de notre dossier.
Merci d'avance
Hervé
Je profite du forum pour prendre des nouvelles de ma commande N°CO1205-1182.
Ma commande a été passé le 12 Mai, le cheque encaissé le 25 Mai et le spa étant en stock,on m'avait assuré lors de la commande qu'une livraison avant le 10 Juin devrait être effective.
Le plus frustrant , étant que je n'ai aucune nouvelle de son suivi.
Nous appelons régulièrement la personne qui gère l'agence de Pontault-Combault et à chaque fois elle nous annonce devoir se renseigner et nous rappeler dans la foulée,mais nous n'avons pas de nouvelles.
De même, j'ai appelé Mercredi votre succursale à Wambrechies pour avoir un suivi,on à pris mon numéro de téléphone et mon nom mais on ne m'a toujours pas rappeler.
Notre choix de spa a été aiguillé par ce forum ou les avis sont unanimes pour ce qui est du suivi commercial/SAV des spas par JFC-Bienetre.
Nous souhaitons donc être tenu au courant de l'avancée de notre dossier.
Merci d'avance
Hervé