Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

spa thémise chinois suite et fin : photos inside.......

par tequebastien
Sam 02 Jan 2010 à 20:16

Vlà, j' en ai terminé avec les travaux et je vous fais découvrir ma salle de relaxation : :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Salle avec système VMC hygrométrique + détecteur de fumée ( Spa chinois on sait jamais ).

Malgrè tous les soucis avec le spa chinois (voir post précédent), aujourd' hui je suis heureux de vous montrer ma réalisation.

Si vous avez des questions, ne pas hésiter.

@++++

par FAFA125
Sam 02 Jan 2010 à 20:37

:fine:
je trouve que c'est bien sympa comme coin de détente :wink: .

par lequintal
Dim 03 Jan 2010 à 11:04

Très sympa ^^

par thierry.bibi
Dim 03 Jan 2010 à 14:11

oui tres sympa et semble bien fait :wink:

mais ci tu as un bleme ! tu le sort plus :cry:
a part la sortie directe par la rivière :lol: :lol:
comment envisage tu le problème ?ci problème y a bien sur :lol:

par tequebastien
Dim 03 Jan 2010 à 15:26

J' ai une évacuation des eaux au dessous du spa.
Pour le remplir, c' est avec un tuyau extérieur et pour le jeter, ce sera de la même façon que je l' ai rentré : Par la porte fenêtre (Voir photo 4 ) en le mettant de champ ( Avec l' aide de 6 personnes quand même ).

vlà.

par thierry.bibi
Dim 03 Jan 2010 à 16:26

ok
:wink: j'avais pas tout bien vu :oops:

par spagator
Dim 03 Jan 2010 à 16:46

bonjour,comment faire pour mettre les photos?merci.

par tequebastien
Dim 03 Jan 2010 à 19:29

Moi j' ai utilisé ça :

http://www.imageshack.us/

Vlà, tu peux redimentionné en 800X600 direct sur le site ce sera mieux.

Tu choisis ta photo sur ton PC en appuyant sur "browse"
Tu choisis le resize 800X600
Tu cliques sur start upload

Une nouvelle fenêtre apparaitra avec le lien de ta photo. Tu fais un copié du lien

Ensuite sur ton forum tu cliques 1 fois sur " Img " tu colles ton lien et tu recliques sur "Img" pour fermer.

Attention quand tu cliques sur 'Img' ce ne sont pas tout a fait les m^me qui apparaissent. L' un c' est pour ouvrir et l' autre pour fermer. Fais un essai avec prévisualisation, tu comprendras

@++

par FAFA125
Dim 03 Jan 2010 à 19:54

une fois que tu as uploadée ton image,tu copie le premier lien du bas (hotlink for forum 1) et tu le colle dans ton message tout simplement,pas besoin de rajouter quoique ce soit :wink: .

par spagator
Dim 03 Jan 2010 à 22:18

merci à tous,je vais m'y attacher!

par themise
Sam 10 Sep 2011 à 15:46

Slt Tequebastien,

Je viens d'acheter un spa chinois themise sur venteuniques, peux-tu me dire quand faut-il faire fonctionner l'ozonateur et a quoi ça sert, et a quoi corespond le cycle 3, j'ai également dans le fond du spa des petites sortis sur les places assises et couché ou il n'y a rien qui sort, sais-tu a quoi cela servirais.peut-etre pour vider le spa? également comment fonctionne les fontaines et ya t'il interet a les faire marcher.ou juste pour le plaisir des yeux. la doc traduite en francais est incompréhensible, Enfin suis plutot content du spa qui marche bien et toi?

merci pour ta réponse.

A te lire. Laurent

par spagator
Sam 10 Sep 2011 à 15:50

beau petit coin de paradis,et longue vie à ton spa.

Recherceh plus d'infos sur ce spa

par jmbcg
Mer 20 Juin 2012 à 21:45

Bonjour
J'essaye de recueillir des avis sur ce spa. En effet, j'envisage d'acheter un 'Themise' pour installer à l’intérieur.

Il me sera nécessaire de l'alléger en démontant des morceaux (pompes, habillages, voire cuve) pour pouvoir le manipuler et/ou le passer par la porte ou il doit aller. Ou alors démonter le chambranle de la porte (la pièce est encore en chantier).

Sachant que reprendre de la plomberie et de l'électricité ne me font pas peur:
Est-il possible à votre avis de démonter des éléments pour arriver à des morceaux ne dépassant pas 100 à 120kg chacun environ?
Est-il possible à votre avis de séparer la cuve du socle, pour faciliter la pose en place?
(j'en profiterais pour refaire les étanchéités)
Faut-il prévoir une évacuation sous le spa?

Merci de vos réponses
Jean Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 1 invité