Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par eloymartin
Dim 05 Fév 2012 à 12:08

bonjour jules d car apres avoir fait le tour des magasins mon choix se porte sur un modele 5 places de chez clair azur filtration differente /un systeme de jets modulables pour le massage des jambes qui a bien plut a mon epouse/ un entourage bois preferable pour l isolation je pense et un systeme de vidange lui aussi different /on retrouve tout ca sur les modeles 3 places qui devrait te satisfaire pour le prix c est un peu plus cher que du ton budget mais lorsque je retourne au magasin chercher les invitations je demande si pour 2 spas achetes la remise est importante ou pas je pense que oui car la responsable du magasin semble ouverte a la negociation et en plus au salon c est toujours mieux pour negocier /dans tous les cas le spa devra etre livre et installe c est mieux ne serait ce que pour la garantie en attendant tu peux toujours demander une doc chez clair azur tu trouve le sit sur le net a bientot au salon

par Lotus
Dim 05 Fév 2012 à 13:31

Eloymartin bonjour

Pour ce qui est du showroom d exposition il se trouve sur le 69 à côté de Lyon, sur la commune de Cailloux sur fontaines .
Beaucoup plus central que Aix en provence ou je réside pour le moment.
C'est une plateforme de formation technique pour notre réseau de revendeurs, nous formons sur le site les techniciens et commerciaux à bien connaître leurs gammes de Spas.
Tu peux venir et sur demande faire un essai en eau , chaude BIEN SUR , avec 8 spas au magasin,tu auras le choix entre la gamme Vajda Spas de fabrication Européenne, du haut de gamme compétitif et la gamme Atlantis Spas, de fabrication Française, fabriquee par universal Water Nîmes, avec 5 modèles exclusifs et uniquement pour notre réseau de partenaires revendeurs en région.
Notre gamme Atantis spas se décline en 3 versions , silver, Gold ou prestige!

Nous serons présent sur ce salon de Clermont Fernand avec 1 de nos partenaire revendeur, contacte nous en Mp si tu veux des invitations,tu peux profiter de conditions sympas sur certains modèles d'exposition, surtout si tu trouve ton bonheur avant le salon.
:wink: :wink: :wink:
Bonne journée
Cordialement

par julesD
Dim 12 Fév 2012 à 12:03

Bonjour Eloi,
J ai bien demande une doc a Clair Azur, directement au magasin de Clermont
Le spa 3 places me parait bien et je compte me rendre au salon au mois de
Mars surement le samedi, peut etre pourrions nous nous rencontrer ce jour la
et avoir ainsi avoir un meilleur prix pour tous les deux
Par contre je n ai pas d invitation, et toi en a tu recu
A bientot

par Clair Azur
Lun 13 Fév 2012 à 11:30

Eloymartin Félicitations c'est un très bon choix ! Jules D contactez-moi si vous voulez une place pour le salon.

Je suis sûre que vous trouverez un arrangement avec notre responsable clientèle.
Vous devez sans doute parler d'Helene dans votre post (cf : "la responsable du magasin semble ouverte a la négociation"), je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle s'adapte à vos besoins et vous propose une solution adaptée à votre budget.

Rendez-vous au salon en Mars ! A très bientôt !

par eloymartin
Lun 13 Fév 2012 à 18:38

bonsoir juled et clair azur en fait je doit repasser au magasin de clermont fd fin de semaine pour recuperer les invitations ;
effectivement se rencontrer le vendredi serait possible a l entree du salon et je vous presente a clair azur en expliquant la demarche pourqu oi pas concernant le nom de la personne avec qui j ai dialogué, sur ca carte de visite sont prenon et brigitte
une vrai pro j ai trouvé car elle n a jamais denigré personne en presentant ses produits s est pas toujour le cas de toute façon c est decidé mon spa sera un clair azur 5 places ,cles en main je m occupe juste de trouver 4 personnes pour la livraison et si les travaux se passe bien dalle au sol pour juin. Pour les invitations pas de problemes

a tres bientot

par eloymartin
Dim 19 Fév 2012 à 08:39

bonjours julesd j ai bien recupere les invitations pour le salon pas de probleme/ en fait je prefere y passer le vendredi 9 debut am car j ai peur que le samedi trop de monde sinon de ton cote telephone a CA et fait toi envoyer des invitations au cas ou / etre dans les premiers peut etre valable pour l achat des modeles expos c est on jamais entre temps moi aussi j ai recut des documentations que j avai demande par le net et effectivement une societe implantee a lyon sera presente a ce salon mais je reste sur ma position de depart acheter local et sav local reste pour moi la securite / maintenant a force de me rendre chez CA je commence a les connaitre et l accueil est toujours sympathique a bientot sur ce salon

par Clair Azur
Lun 20 Fév 2012 à 08:45

Merci Eloymartin ! :wink: :)

par julesD
Sam 03 Mar 2012 à 10:43

Bonjour Eloi,
J'ai bien reçu mes invitations demandées à Clair Azur pour le salon
de l'habitat.
Je vais suivre ton conseil car j'espère bien acquérir ce jour là un spa de
bonne qualité à un prix raisonnable. Je te propose donc qu'on se retrouve
à partir de 14 H 00 Vendredi 9 mars (j'ai pu me libérer, RTT) devant le
stand Clair Azur. Nous serons en famille avec mon fils de 10 ans qui
portera un anorak bleu clair (histoire de nous reconnaitre).
Est- ce OK pour toi ?

Bon week-end

par eloymartin
Dim 04 Mar 2012 à 21:33

bonsoir julesd c est une bonne nouvelle de se rencontrer vendredi 14 h sur le stand clair azur / pour nous reconnaitre c est tres simple je suis grand et mom epouse est blonde maintenant rien ne t empeche de faire le tour du salon avant 14 h histoire de voir si une autre marque attire ton attention pour ma part j ai deja fait mon choix car depuis 2 mois je me suis bien documente /j ai visite d apres l annuaire l ensemble des magasins de la region et ainsi pu comparer a tete repose les differents spas proposes sur le marche
A vendredi

par julesD
Jeu 15 Mar 2012 à 21:09

coucou eloy es tu toujours sur le forum julesd

par eloymartin
Ven 16 Mar 2012 à 19:54

bonsoir julesd / desole que tu ne sois pas venu au salon / pour ma part apres avoir revisite rapidement les marchands de spa sur ce salon mon choix est reste sur clair azur modele 575 nouvelle version avec un superbe eclairage et des jets massants pour les jambes je suit persuade d avoir fait une bonne affaire / beaucoup de monde sur ce stand semblait interresse par ces spas je reviendrais sur ce forum semaine prochaine pour avoir de tes nouvelles dommage de ne pas avoir profiter de cette opportunite mais peut etre as tu trouve autre chose merci a clair azur pour leur sens du commerce et leur gentillesse

par Clair Azur
Lun 19 Mar 2012 à 09:09

Eloymartin, merci pour votre confiance !

JulesD, que c'est-il passé ? Vous n'avez pas pu venir à la foire ? Nous sommes actuellement à la Foire de Lyon (du 16 au 26 mars), si vous voulez faire le déplacement. Dans tous les cas, nous nous tenons à votre disposition si besoin.

Je vous rappelle l'adresse de notre Showroom Centre Auvergne:

7 boulevard Jean Moulin
63000 Clermont-Ferrand

http://www.clairazur.com/showroom-centre-auvergne.html

A très bientôt,

par julesD
Sam 31 Mar 2012 à 17:08

Bonjour Eloi,
Es-tu toujours sur ce blog ? En fait, je ne suis pas venu sur ce salon
car mon fils était malade.
Je garde toujours l'envie d'acquérir un spa et reste en contact avec
Clair Azur, car ils m'ont dit qu'il allaient bientôt organiser des journées
portes ouvertes au magasin de Clermont-Fd et qu'il m'inviteraient à
y participer
Je sais que tu as acheté de ton coté, mais peut être pourrais-tu venir
à ces journées, au moins pour se saluer de vive voix.
A bientôt peut être

par eloymartin
Sam 21 Avr 2012 à 08:56

bonjours julesd en fait je ne regarde plus trop ce blog mais pour les portes ouverte je peut venir et te parrainer puisque je suit client mais je sait pas les dates a bientot

par eloymartin
Mar 15 Mai 2012 à 12:31

message pour jules d si toujours d accord pour venir a clermont chez ca pour les portes ouvertes je peut te te rencontrer et te presenter les portes ouverte on lieu en juin si ok et toujours sur ce blog a bientot

eloy martin

par Clair Azur
Mar 15 Mai 2012 à 14:12

Pour compléter l'info d'eloymartin:
Nous ferons effectivement des journées portes ouvertes sur le mois de juin mais pas seulement sur Clermont-Ferrand. Retrouvez-nous également au :

• Showroom de Sélestat : du 31 mai au 4 juin 2012
• Showrooms de Cachan, Lyon et Bordeaux : du 21 au 25 juin 2012

Ces portes ouvertes seront l’occasion pour nos clients et futurs acquéreurs de découvrir ou redécouvrir nos spas, spas de nage, saunas et hammams. Il sera également possible d’essayer l’équipement de leur choix.
A très bientôt !

par julesD
Sam 26 Mai 2012 à 13:31

Bonjour Eloy,
Je suis de retour sur ce blog et décidé à concrétiser mon achat.
En effet, ce matin j'ai téléphoné à Clair Azur pour connaitre les dates des
journées portes ouvertes. Ils m'ont dit les 21, 22, et 23 juin.
En fait, c'est plus que des journées portes ouvertes, car c'est le 20ème
anniversaire de cette société.
Donc, je compte m'y rendre et si tu pouvais me parrainer comme
convenu, ce serait sympa de ta part.
J'irai je pense le samedi 23.
Et toi, as-tu installé ton spa ?
A bientôt,

par eloymartin
Sam 02 Juin 2012 à 12:07

bonjour juled pour te parrainer c est ok bon pour le samedi 14 h effectivement c est les 20 ans de clair azur je suis passe au magasin et un grand nombre de spas sont exposes en vue des portes ouvertes tu as raison de venir en profiter pour mon spa livraison prevue debut juillet la dalle est prete a tres bientot et cette fois essaie de ne pas manquer ce rendez vous a tres bientot eloy

par eloymartin
Sam 16 Juin 2012 à 14:25

bonjours jules d ; je te confirme que je serai bien present pour te parrainer pour les portes ouvertes clair azur en fait je suis passe au magasin ce matin pour avoir des nouvelles de mon spa c est maintenant imminent .fin juin pour toi je te conseille de venir a clermont car ce matin j ai constate que dans le magasin le nombre de spa expose etait encore plus important que la derniere fois en vu des po je pense il est vraiment important que tu fasses le deplacement si ton souhait et d acheter un spa comme cela tu verras de toi meme et te feras une idee du modele à choisir on se dit 14 heures samedi 23 tu demandes mr martinez c est mon nom pas de probleme si ok tu confirmes sur le blog a bientot

par spagator
Sam 16 Juin 2012 à 14:46

la case ou il y a marqué MP signifie "message privé"ça arrive direct chez l'intéressé sans inonder le forum avec des messages persos.Au fait,je serais à la plage entre 17h et 20h30.

par roycool
Sam 16 Juin 2012 à 14:53

spagator,


Désolé, je ne pourrais pas y être aujourdhui à la plage.demain peut être.

Ou pas !

par Bowerfun
Sam 16 Juin 2012 à 19:30

Ah ba non. Faut continuer. Moi j'adore les séries télés sur les forums :)

Alors l'achètera, l'achètera pas ? Sera au rdv, n'y sera pas ? Vous le saurez dans le prochain épisode :lol:

par julesD
Dim 17 Juin 2012 à 12:16

coucou eloy ok pour samedi mais pas avant 14 h30

coucou

par julesD
Ven 17 Aoû 2012 à 13:31

coucou
enfin 37 degres de bonheur un grand merci eloi et a brigitte de clair azur

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, GoogleOther et 1 invité