Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ANGEL SPA et les livraisons

par cris
Ven 01 Juin 2012 à 08:37

Bonjour,
je fait un petit audit sur la qualité de livraison angel SPA.

avait vous était livré dans les temps ?

merci pour vos retour

par dav33
Ven 01 Juin 2012 à 11:04

oui

par matrix30
Ven 01 Juin 2012 à 11:54

oui, 3 semaines aprés signature du bon de commande, comme dit !

par sfinot
Ven 01 Juin 2012 à 13:14

oui signé fin avril 2011 livré début juin 2011 à ma demande

il fallait finir la terrasse !

par jpc42
Sam 02 Juin 2012 à 17:50

livré pile le jour noté au moment de la commande, il y aurais même eu possibilité d'avancer d'une bonne semaine si j'avais souhaiter, mais je n'étais pas dispo.
juste eu 2h de retard le jour J.mais rien de méchant, les gars (dont Adrien) ont préféré sauté le repas et avancé l'installation pour ratrapper leur petit retard.

pour moi RAS! que du bon

par roycool
Sam 02 Juin 2012 à 17:54

Encore de la pub pour Angel.

par AlphaSpa
Mer 06 Juin 2012 à 15:55

Bonjour à tous, Je suis lecteur depuis maintenant quelques semaines sur ce forum et me renseigne tranquillement sur le forum. J'étais jusqu'à aujourd'hui un simple lecteur mais je commence à en avoir sérieusement marre d'entendr parler d'angl spa à tout bout de champs ! A croire qu'il n'y a que vous et toujours les mêmes "clients" qui interviennent pour commenter. on dirait une secte ! Ce qu'on aimerait surtout c'est avoir un peu plus d'objectivité !

par matrix30
Mer 06 Juin 2012 à 18:04

Si tu en as marre, il ne faut pas lire les posts sur Angel spa :wink:

Maintenant moi, je ne parle que de ce que je connais, donc de la qualité et du sav d'Angel spa :D

Et croyez moi, si j'avais eu un probleme avec Angel spa non résolu, j'aurai été le premier à en parler ici même :D

par spagator
Mer 06 Juin 2012 à 18:05

Si ces acheteurs sont content de leur achat chez angel's spa,je ne vois pas ou est le probleme.Angel's a donné accé au spa à des personnes qui jusqu'à présent ne pouvaient s'en payer un,faute de prix souvent exiorbitant.Donc,il est normal que ce segment de la population manifeste son bonheur si tel est le cas.Les (rares) mécontents de la marque en ont fait autant.ça sert à ça un forum.

par Bowerfun
Mer 06 Juin 2012 à 22:10

Oui, enfin, à ce niveau là ce n'est plus de l'amour; c'est de la rage !. :?

par MAN
Ven 08 Juin 2012 à 11:36

AlphaSpa a écrit:Bonjour à tous, Je suis lecteur depuis maintenant quelques semaines sur ce forum et me renseigne tranquillement sur le forum. J'étais jusqu'à aujourd'hui un simple lecteur mais je commence à en avoir sérieusement marre d'entendr parler d'angl spa à tout bout de champs ! A croire qu'il n'y a que vous et toujours les mêmes "clients" qui interviennent pour commenter. on dirait une secte ! Ce qu'on aimerait surtout c'est avoir un peu plus d'objectivité !


Désolée pour Alphaspa,
Mais moi aussi j'ai été livrée dans les délais.
J'ai ensuite eu un problème technique qui a été immédiatement pris en charge par Angel spa et je ne peux que confirmer les bonnes prestations de cette entreprise.
J'ajoute que je ne fais partie d'aucune secte :wink:

par matrix30
Ven 08 Juin 2012 à 12:09

Je pense que certaine personnes don Alphaspa devraient profiter un peu plus de leur spa, histoire de se détendre :wink:
Mais bon, ca fait "ENCORE" de la pub pour Angel spa tout ca ! :D

par roycool
Ven 08 Juin 2012 à 14:20

Moi je n ai pas ete livre dans les delais.

Non.j ' rigole ! Le jour prévu ! :D :D

En fait alpha, comme je l ai ecrit dans un post precedent, nous sommes qquns à avoir decouvert angel par ce forum.
Et je suis navré qu il faille se justifier quand on satisfait !
En fait les forums ne devraient donc servir qu à emettre les points negatifs ?
Ce n est en tt cas pas ma conception des choses.

par axonaispa
Ven 08 Juin 2012 à 21:16

Bonsoir Alpha Spa

Nous avons eu un souci lors de la livraison de notre Angel Spa, mais Angel Spa n'est en rien responsable de la journée de retard mais le transporteur habituel Angel qui a délégué sa mission à un prestataire rémois (incompétent)

Le technicien avait bien reçu l'information pour me venir en aide pour l'installation.

J'ai eu un autre souci matériel sur le spa (blower HS) dans la semaine suivante. Le SAV a été IMPECCABLE.

Désolé d"aller à rebrousse poil pour certain mais nous sommes satisfait du service et du spa.

Je ferais sur un autre fil un retour d'utilisation après 6 mois du spa en service.

Bonne soirée à tous

Délais Angel Spa

par GUYARD
Dim 17 Juin 2012 à 18:41

Pour ma part , j'ai été livré dans les délais sauf que la couleur du spa n'etait pas conforme . ( gris au lieu de mahogany ) et il manquait le filtre et appuis-têtes . dans un délai rapide nous avons reçu le filtre et les appuis-têtes . puis l'habillage mahogany à changer nous-même ( heureusement que monsieur est bricoleur )mais avec une deuxième couverture grise . dans un troisième temps rapide une couverture marron mais pas de la bonne dimension . dans un quatrième temps la couverture marron à la taille du spa . soit un délai total de 2 mois à compter de la livraison du spa .
Malgré ces désagréments je suis satisfaite d'Angel Spa et je les remercie de leur réactivité .

par AlphaSpa
Jeu 05 Juil 2012 à 10:28

Bowerfun a écrit:Oui, enfin, à ce niveau là ce n'est plus de l'amour; c'est de la rage !. :?


Exactement Bowerfun, quelle fidélité à la marque ! ça paraît beau à voir mais ‘louche’ tout de même….que des commentaires et retours positifs, désolé, mais perso, j’ai aussi bien du mal à y croire : d’où l’idée que seuls les ‘pro-engel spa’ écrivent.

C'est à se demander s'il y aurait le même engouement à répondre pour une autre marque de spa ?

Et puis, je vous rappelle, qui dit forum, dit ‘liberté d’expression’, voilà mon avis et d’autres lecteurs (qui n’ont pas échangé à ce jour) le comprendront bien, eux.

par matrix30
Jeu 05 Juil 2012 à 10:37

Bonjour :D

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui une entreprise qui livre le jour J prévu lors de la signature peu paraître louche :shock:

Mais c'est comme ca ! :wink:

par Lotus
Jeu 05 Juil 2012 à 11:30

matrix30 a écrit:Bonjour :D

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui une entreprise qui livre le jour J prévu lors de la signature peu paraître louche :shock:

Mais c'est comme ca ! :wink:


Bonjour

Je pense qu' aujourd'hui l 'ensemble des revendeurs de spas font leur maximum pour satisfaire leurs clients.

La livraison, la mise en service, les explications sur le fonctionnement du spa, la programmation. font partis des éléments normaux , je veux dire que les clients doivent avoir ces informations de la part de leur revendeur

Maintenant, il est plus simple selon moi de faire la livraison SAINT GILLES / NIMES que SAINT GILLES / LILLE. :wink:

Alors oui certains ont pu avoir des déconvenues avec leur transporteurs mais cela peut arriver avec bien d' autres produits , et les impondérables de la route éxistes aussi chez nos amis transporteurs.

Mais en règle générale et heureusement les RDV pris sont honorés par les transporteurs, dans le cas des spas vendus par internet, sinon, le revendeur local qui fixe son RDV sait de quoi il parle me semble t-il ?

Surtout si il doit y avoir à la clé, sur place, un portage, ou grutage du spa, là les impératifs sont évidents.

Bonne journée bon spa.

:wink:

Fred

par matrix30
Jeu 05 Juil 2012 à 12:14

Lotus a écrit:
matrix30 a écrit:Bonjour :D

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui une entreprise qui livre le jour J prévu lors de la signature peu paraître louche :shock:

Mais c'est comme ca ! :wink:


Bonjour

Je pense qu' aujourd'hui l 'ensemble des revendeurs de spas font leur maximum pour satisfaire leurs clients.


Maintenant, il est plus simple selon moi de faire la livraison SAINT GILLES / NIMES que SAINT GILLES / LILLE. :wink:

Fred


Mon cher Lotus :D

Je ne suis pas le seul à avoir répondu par une réponse positive, par contre je suis bien le seul sur Nîmes :wink:

Je ne suis pas "et heureusement d'ailleurs" le centre du monde, il faut aussi tenir compte des autres avis :idea:

par jpc42
Ven 06 Juil 2012 à 18:05

AlphaSpa a écrit: mais perso, j’ai aussi bien du mal à y croire : d’où l’idée que seuls les ‘pro-engel spa’ écrivent.

crois moi, si j'avais eu le moindre soucis je l'aurait ecrit de la même maniere, j'ai repondus franchement et objectivement comme celà s'est passé: livré le jour J, je ne peut pas repondre autre chose puisque ça serait mentir
Et concernant la livraison je suis a 3H en auto de nimes et a bien 3H30 4H en camion avec le SPA au c**

même chose concernant leur SAV, le technicien est passé vite fait a la maison hier, pb résolus en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
je suis le premier a dire quand ça ne va pas, mais il faut aussi dire quand ça va, et là en l'occurence concernant la marque Angel's SPA je n'ai absolument rien a leur reproché au contraire
leur réactivité devrait etre prise en exemple. j'ai constaté le soucis, j'ai envoyé un mail, en moins d'une heure j'ai eu une réponseet un coup de fil. la panne n'étant pas immobilisante mais legere (une petite fuite et l'ampoule de chromotherapiegrillée) le technicien est passé dans la dizaine de jour après mon 1er message

par tomapoma
Sam 14 Juil 2012 à 08:09

Commandé mi juin spa recu hier .a Aix en Pce.tout est parfait !
et je serais le premier a marroner si qq chose n'allait pas.

par le pataugeur du nord
Mar 14 Aoû 2012 à 01:47

matrix30 a écrit:
Lotus a écrit:
matrix30 a écrit:Bonjour :D

Il est vrai qu'au jour d'aujourd'hui une entreprise qui livre le jour J prévu lors de la signature peu paraître louche :shock:

Mais c'est comme ca ! :wink:


Bonjour

Je pense qu' aujourd'hui l 'ensemble des revendeurs de spas font leur maximum pour satisfaire leurs clients.


Maintenant, il est plus simple selon moi de faire la livraison SAINT GILLES / NIMES que SAINT GILLES / LILLE. :wink:

Fred


Mon cher Lotus :D

Je ne suis pas le seul à avoir répondu par une réponse positive, par contre je suis bien le seul sur Nîmes :wink:

Je ne suis pas "et heureusement d'ailleurs" le centre du monde, il faut aussi tenir compte des autres avis :idea:



Je fais parti de ceux qui ont eu des pbs de livraison: j'ai été livrè en temps et en heure (si si, désolé de le dire!) en septembre 2010, mais il y a eu pb avec le transport. Le chauffeur avait roulé près de 24 h00 et le spa était la dernière livraison.Mal arrimé, il est tombé, ce qui a un peu vrillé l'armature bois. Je prècise que la société de livraison est une socété indépendant e d'Angel'spa, et je crois d'ailleurs qu'elle ne livre plus pour la marque depuis.
Dès signalement du pb, Mr Pierrat m'a joint par téléphone et proposé le remplacement du spa. 2tant à l'époque en plein travaux et ayant un tas d'autres choses à faire, j'ai choisi de garder mon spa.Qui sse porte comme un charme après bientôt 2 ans d'utilisation en extérieur, non protégé.
J'ai eu un pb de moteur de blower grillé (un enfant à semble t il mis de l'eau dans la prise d'air, et bien que cela n'est normalement pas pris en garantie (normal, car c'est une erreur d'utilisation), la prise en charge m' a été offerte.Voilà juste un exemple d'un SAV sérieux et compétent.

Il est vrai que beucoup sont enchantés des prestations de cette entreprise et que cela en perturbe ou enerve plus d'un, mais les faits sont têtus.
Je pense néanmoins que d'autres fabricants revendeurs sont aussi réactifs.Aux utilisateurs de faire les retours positifs.
Bonne journée. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités