Choix d'un spa
Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente, .
36 ans, je suis de la région Bordelaise, à l'ouest exactement de Bordeaux, sur Mérignac pour le moment, déménageant sur Le Haillan d'ici quelques mois.
Je souhaiterais acheter un Spa pour équiper notre future maison.
Hier, lors de la foire de Bordeaux nous nous sommes arrêtés à 2 stands qui proposaient des Spas :
- ClairAzur
- CalderaSpas
Nous sommes intéressés, le feelling est bien passé avec les 2, un peu plus avec la vendeuse de Caldera.
Notre préférence allant donc vers cette marque. Toutefois, rien n'est encore décidé et j'aimerais avoir des retours ou même des conseils avant de me lancer !
Voici le cahier des charges :
- Un spa installé en extérieur, à proximité de la piscine.
- 6 places au minimum,
- 1 place allongée au minimum
- Chromothérapie
- Aromathérapie
- Sono, voire vidéo intégrée
On aime bien les cascades ça donne un côté sympa je trouve.
Et puis, mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, on en a vu avec des sceaux à champagne intégrés. mais je ne sais plus la marque.
Donc si il y a des spas de qualité qui regroupe le tout, vers quelle marque me conseillez-vous de me diriger ?
Autre points importants pour moi :
- écran de contrôle verrouillable (enfants dans la maison)
- couverture thermique à manoeuvre facile
- SAV ou maintenance de qualité, car je pense que c'est un point important.
Merci à vous !
Tout d'abord je me présente, .
36 ans, je suis de la région Bordelaise, à l'ouest exactement de Bordeaux, sur Mérignac pour le moment, déménageant sur Le Haillan d'ici quelques mois.
Je souhaiterais acheter un Spa pour équiper notre future maison.
Hier, lors de la foire de Bordeaux nous nous sommes arrêtés à 2 stands qui proposaient des Spas :
- ClairAzur
- CalderaSpas
Nous sommes intéressés, le feelling est bien passé avec les 2, un peu plus avec la vendeuse de Caldera.
Notre préférence allant donc vers cette marque. Toutefois, rien n'est encore décidé et j'aimerais avoir des retours ou même des conseils avant de me lancer !
Voici le cahier des charges :
- Un spa installé en extérieur, à proximité de la piscine.
- 6 places au minimum,
- 1 place allongée au minimum
- Chromothérapie
- Aromathérapie
- Sono, voire vidéo intégrée
On aime bien les cascades ça donne un côté sympa je trouve.
Et puis, mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, on en a vu avec des sceaux à champagne intégrés. mais je ne sais plus la marque.
Donc si il y a des spas de qualité qui regroupe le tout, vers quelle marque me conseillez-vous de me diriger ?
Autre points importants pour moi :
- écran de contrôle verrouillable (enfants dans la maison)
- couverture thermique à manoeuvre facile
- SAV ou maintenance de qualité, car je pense que c'est un point important.
Merci à vous !