Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Choix d'un spa

par Droopy33
Ven 18 Mai 2012 à 11:37

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente, .
36 ans, je suis de la région Bordelaise, à l'ouest exactement de Bordeaux, sur Mérignac pour le moment, déménageant sur Le Haillan d'ici quelques mois.

Je souhaiterais acheter un Spa pour équiper notre future maison.
Hier, lors de la foire de Bordeaux nous nous sommes arrêtés à 2 stands qui proposaient des Spas :
- ClairAzur
- CalderaSpas

Nous sommes intéressés, le feelling est bien passé avec les 2, un peu plus avec la vendeuse de Caldera.
Notre préférence allant donc vers cette marque. Toutefois, rien n'est encore décidé et j'aimerais avoir des retours ou même des conseils avant de me lancer !

Voici le cahier des charges :
- Un spa installé en extérieur, à proximité de la piscine.
- 6 places au minimum,
- 1 place allongée au minimum
- Chromothérapie
- Aromathérapie
- Sono, voire vidéo intégrée

On aime bien les cascades ça donne un côté sympa je trouve.
Et puis, mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau, on en a vu avec des sceaux à champagne intégrés. mais je ne sais plus la marque.

Donc si il y a des spas de qualité qui regroupe le tout, vers quelle marque me conseillez-vous de me diriger ?

Autre points importants pour moi :
- écran de contrôle verrouillable (enfants dans la maison)
- couverture thermique à manoeuvre facile
- SAV ou maintenance de qualité, car je pense que c'est un point important.

Merci à vous !

par Gsika
Ven 18 Mai 2012 à 12:28

[img] le j270 chez jacuzzi repnd ates crites en promo en ce mome
T a 9300[/img]

par Eric_62
Ven 18 Mai 2012 à 12:46

Nous avons essayé plusieurs Spa, et , on ne l'a pas retenu à cause du prix mais le Caldera (Tahitian) est vraiment top au niveaux massage.

par Droopy33
Ven 18 Mai 2012 à 12:55

Pour les propositions faites :
ClairAzur S60 aux environs des 12.000€

CalderaSpas Elation à 14.600€ (au lieu de 18.000€) livré.

Mais, je le répète, rien n 'est arrêté.
Ce qui m'a plus sur le Caldéra :
- Sa cascade éclairée et plus généralement l'éclairage du spa qui était sympa.
- Les cales-pieds pour éviter de flotter dans tous les sens

Ce qui m'a le moins plu : son prix qui est tout de même élevé.

Pour le Jaccuzzi 270, j'ai vu sur le site, mais y'a pas énorme de renseignements je trouve.
Je note en tout cas.

par FAFA125
Ven 18 Mai 2012 à 13:03

petit point de vue perso: la sono c'est pas mal, mais la video j'en voit pas bien l'intérêt . . . .
tu resteras jamais le temps d'un film dans ton spa :roll:, de plus toutes pompes arrêtées si tu veut entendre quelque chose . . . :wink:

par Droopy33
Ven 18 Mai 2012 à 13:06

C'est ce que je me dis, mais j'ai toujours eu un faible pour les gadgets.

Donc oui, le TV peut disparaitre du CDC.

par Lotus
Ven 18 Mai 2012 à 20:40

Image
Shot at 2012-05-18
:wink:

Image
Shot at 2012-05-18

:wink:

Portail du spa gonflable

par MonSpaGonflable
Dim 03 Juin 2012 à 12:54

Salut,
Pour t'aider à choisir et comparer les différents modèles de spas et jacuzzi gonflable je te conseil le site http://monspagonflable.fr, j'y référence tous les modèles que tu peux acheter en ligne

par dav33
Dim 03 Juin 2012 à 16:12

j'ai un angel spa et je suis à 25 minutes de chez toi.

si tu veux le voir.

@+

par Clair Azur
Lun 04 Juin 2012 à 15:19

Il y a aussi de quoi présenter le champagne sur les spas Clair Azur :wink:

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

Image

Dans le genre ambiance gadget mais vraiment sympa, voici ce qu'un client a décidé de faire dans une pièce dédiée à la relaxation et aux loisirs :
Image

Personnellement je trouve ça très réussi !

Très belles photos Lotus :D

par AlphaSpa
Mer 06 Juin 2012 à 16:11

Salut Droopy, je suis un peu dans le même cas que toi je suis intéressé par un 6 places, l'aromathérapie serait un + appréciable mais je suis pas trop gadgets, je préfère m'attacher + à la qualité des massages. C'est 2 marques sont dans la liste, quoique sundance aussi. Quelqu'un sait ce qu'il valent en termes de massages ?

par FAFA125
Mer 06 Juin 2012 à 16:51

AlphaSpa a écrit: C'est 2 marques sont dans la liste, quoique sundance aussi. Quelqu'un sait ce qu'il valent en termes de massages ?

les sundance série 880 sont très performants en massage( j'ai testé), leurs buses brevetées sont surprenantes (fuidix il me semble) :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités