Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat spas Volition

par philber
Ven 18 Mai 2012 à 21:11

Bonsoir nous avons l'intention d'acheter un spa de marque Volition !
Nous aimerions savoir si quelqu'un connais cette marque ?
Merci d'avance pour votre aide

par robertb
Sam 19 Mai 2012 à 18:15

Bonjour philber,

Ma femme et moi avons fait l'acquisition d'un spa Volition chez Hornbach en Suisse.
Un de nos voisin en possédait déjà un et nous avait fortement recommandé la marque.

Nous devons dire que nous avons été très agréablement surpris.
Le rapport qualité prix est excellent et la qualité de service Volition de premier plan. Seul petit bémol, les vendeurs ne sont pas très bien formés, ce qui nous à obligé de prendre aussi des informations auprès de Volition.

par philber
Sam 19 Mai 2012 à 20:31

Merci pour votre réponse :D

par robertb
Dim 20 Mai 2012 à 18:04

De rien Philber, si j'ai pu vous aider j'en suis ravi :D

par YvesD
Mar 17 Juil 2012 à 08:12

Suite ( et fin je l espère. :D ) de notre 1 ère aventure.
Volition ne pouvant, semble-t'il, rien faire pour nous, nous nous sommes retournés sur le vendeur Hornabach, sans trop y croire. Nous voulions juste leur faire savoir notre déception.
Et bien ils ont été efficaces. Mercredi ils nous indiquaient avoir demandé une résolution rapide de ce problème à volition. Vendredi , on nous fixait un rendez-vous pour lundi matin avec un réparateur.
. Lundi donc notre Spa a été reparé :D , l ozonateur par la même occasion remplacé. L eau chauffe, ce soir à nous la baignade :lol:
Il va falloir maintenant apprendre à traiter notre eau avec l ozonateur, mais ça c est une autre aventure :D
Meilleures salutations et belle journée ensoleillées à vous tous !

par philber
Ven 27 Juil 2012 à 20:36

Merci Yves pour tes commentaires.
Et maintenant il fonctionne correctement ?
Une petite question pratique quand ton spa à été livré peut tu me dire avec quel véhicule c'était ? Car chez moi j'ai une petite route qui accède à l'arrière de la maison ou je voudrais mettre mon spa.

Merci d'avance pour tes réponse.

par Vay
Lun 22 Avr 2013 à 10:48

Bonjour,

J'ai vu que vos post étaient de l'année passée, pourriez-vous me donner des nouvelles quand au fonctionnement de vos spa ? et ce que vous en pensez avec le recul ?

Car j'ai l'intention d'en acheter un aussi à la même enseigne :)

Merci.

Spa

par alfinou11
Ven 24 Mai 2013 à 14:38

Bonjour, pour répondre a votre question j ai fais l'acquisition du spa chez Hornabch à Villeneuve il y a deux ans de la maison Volition. Je ne n ai rien a redire concernant le spa. Vu le prix qu'on paye je n’ai rien a redire. Je ne peux que vous conseiller d acheter un spa chez eux.

par Lotus
Dim 26 Mai 2013 à 12:07

Bonjour,

Cette année , les couvertures ne sont pas trop sollicitées en France métropolitaine , malheureusement :cry: par les rayons UV !

Sinon, quel est le prix d'une couverture de spa très haut de gamme vendus par spacenter ?

Quel est aussi le prix de tous ces spas haut de gamme US , Australiens ?

Je n'ai pas trouvé en suivant le lien comme indiqué ?

Je relance donc .spacenter .

:wink:

par Lotus
Dim 26 Mai 2013 à 12:22

Pour spa center,

j 'ai trouvé tes prix en ligne, j' avais essayé avec un IPAD sans succès, donc, oui félicitations, les prix sont en ligne depuis mars 2013 !

Bravo, félicitations

Bonne journée ensoleillée .

:wink:

psycho tics :)

par Monsieur Piscines
Dim 26 Mai 2013 à 15:49

Bonjour à Tous ;)

Je pense qu'il y a un véritable problème psychologique lié aux consommateurs en général et pas seulement afférent aux acheteurs de spas

Je m'explique : accepter d'écrire ou de témoigner que l'on s'est fait plus plus ou moins repasser, c'est du même coup accepter qu'un moment ou un autre, on s'est comporté comme un crétin ou que l'on a été considéré comme tel !

Celà n'a rien à voir avec le spa, c'est comportemental !
prenez un consommateur automobile, s'il se plaint, et critique le produit, c'est généralement sous le coup de la colère mais une fois le SAV derrière lui, le client lambda ne se plaint plus : il regrette sa mésaventure, point;

Bizarrement, il y a davantage de consommateurs prêts a relativiser leurs mésaventures que de consommateurs prêts a admettre un mauvais choix

Cette dernière option revenant à admettre une incapacité de faire le bon choix mettant en cause l'individu !

Résultat dans 8 cas sur 10, oublier le problème, c'est oublier la faute ;)

Donc, ma couverture part en miette, qui pourrait être : ma pompe a été changé deux fois en un an, mais le réparateur est venu, les a changé donc bon SAV donc, j'ai fait le bon choix :roll: :roll: :roll: :roll:

et je n'oublie pas de conseiller à d'autres, car je ne suis donc pas seul !

Je sais on est davantage dans la psychologie que dans la technique mais combien de pros sont en définitive bien meilleurs psychologues que techniciens ?

Bonne semaine :)

Re: Spa

par SPA CENTER
Dim 26 Mai 2013 à 20:47

Bonjour

EdenSpa a écrit:
SPA CENTER a écrit:misere de misere!! comment peut on se satisfaire d'un couvercle qui part en miettes au bout de 2 ans (alors qu'un couvercle dure au moins 6 à 7 ans en plein soleil -10 ans sous abris) et se rassurer en se disant que vu le prix qu'on a payé on peut dépenser pour le mettre en état c'est de la fausse économie le pas cher est trop cher. [/b]

Là, tu es optimiste! J'ai distribué la marque Jacuzzi, les couvertures ne dépassent pas 5 ans et je parle bien de celles qui ont duré le plus! La moyenne c'est 3 an et demi. (Prix d'une couverture de J-480 chez un revendeur du coin: 1400€! oui oui, vous avez bien lu!).

et pourtant si comme quoi il y a des qualités même au niveau des couvertures et ici dans le Pacifique les UV ne chôment pas. le prix pour un VISTA SUMMIT 254 x 232 1200 euros en pièce
d'origine et 800 euros autre manufacture.

il est vrai que certains couvercles de d'origine plus modeste avec une exposition identique vieilliront plus vite de d'autres haut de gamme, alors à vous de faire le calcul payer un spa 6000 euros et mettre - on va dire - 1000 euros tous les 2 ans rien que pour le couvercle en 4 ans le spa coute déjà 8.000 euros.
M. Piscine parle de psychologie je suis navré mais le spa n'est pas comparable à une voiture. La voiture est indispensable (travail vacances autonomie de déplacement etc.) surtout si on n'a pas d'autres choix, le spa est un produit de luxe personne n'achèterait une montre K*LTON au prix d'une R*LEIX même si le SAV est bon

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 4 invités