Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

difference entre balboa et gecko?

par sophie34140
Mar 15 Mai 2012 à 16:00

Bonjour à tous.Nous avons fait l'aquisition d'un spa il y a environ un mois.Nous sommes donc encore novices en la matière et avons quelques petites questions à poser si toutefois quelqu'un pouvait nous éclairer.Dans un premier temps ,lorsqu'on parle de gecko ou balboa s'agit il des pompes,de l'électronique ou d'autre chose encore? Ensuite,existe t 'il une grande différence entre ces deux marques? En effet lorsque nous avons commandé notre spa sur internet il était sensé être équipé d'un système balboa et finallement il nous a été livré avec un gecko après que notre interlocuteur nous affirme que c'était beaucoup mieux. Y aurait il quelqu'un pour me répondre s.v.p ? :roll: On aurait plutôt tendance à faire confiance au vendeur mais dans ce cas je me demande bien pour quelle raison il aurait fait changer un système existant par un autre plus performant et donc plus cher ,d'après ses dires ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre car le doute me mine un petit peu :roll: :lol: :lol: :lol:





[code][/code]

par JFC SUD
Mar 15 Mai 2012 à 16:53

Bonjour Sophie
il sagit de l'électronique de ton spa: clavier, platine et réchauffeur.
Pas de souci:
Balboa et Gecko sont les deux fournisseurs principaux pour spa et sont deux excellentes références.
Deux gestions du spa différentes, c'est tout.

Voilà

Bon bain !

JPDS 8)
0760241882

par Lotus
Mar 15 Mai 2012 à 17:15

Bonne pioche !
:wink: :wink:

merci

par sophie34140
Mer 16 Mai 2012 à 14:46

merci aux deux peronnes qui m'ont gentillement répondu.Me voilà donc tout à fait rassurée.Je tiens aussi à remercier tout particulierement MR JFC( qui se reconnaitra) d'avoir pris la peine de me laisser un message téléphonique alors que nous n'avons pas fait affaire avec lui malgrès sa gentillesse.Il est vrai que le spa sur lequel nous avions flasché nous plaisait d'avantage par sa forme.Donc c'est encore très sympa :lol:

merci

par sophie34140
Mer 16 Mai 2012 à 15:42

merci aux deux peronnes qui m'ont gentillement répondu.Me voilà donc tout à fait rassurée.Je tiens aussi à remercier tout particulierement MR JFC( qui se reconnaitra) d'avoir pris la peine de me laisser un message téléphonique alors que nous n'avons pas fait affaire avec lui malgrès sa gentillesse.Il est vrai que le spa sur lequel nous avions flasché nous plaisait d'avantage par sa forme.Donc c'est encore très sympa :lol:

merci

par sophie34140
Mer 16 Mai 2012 à 15:44

merci aux deux peronnes qui m'ont gentillement répondu.Me voilà donc tout à fait rassurée.Je tiens aussi à remercier tout particulierement MR JFC( qui se reconnaitra) d'avoir pris la peine de me laisser un message téléphonique alors que nous n'avons pas fait affaire avec lui malgrès sa gentillesse.Il est vrai que le spa sur lequel nous avions flasché nous plaisait d'avantage par sa forme.Donc c'est encore très sympa :lol:

oops!

par sophie34140
Mer 16 Mai 2012 à 15:56

Comme vous avez pu le constater je suis nouvelle sur le site.Ne le connaissant pas bien j'ai malencontreusement envoyer mon message en triple exemplaire,veuillez m'en excuser.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités