Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Dur dur de choisir !

par JP49
Lun 09 Avr 2012 à 21:26

Bonjour,

Cela fait un moment que je vous suis et comme je l'ai dis dans ma présentation, le choix d'un Spa n'est pas simple et vos commentaires m'ont été très utile, donc avant tous, merci à toutes les personnes qui font vivre ce forum.

Pour ma part j'hésite entre deux, le premier n'est plus à présenter, le Envoy d'Hotspring, le second est le Lotus Eurydice qui semble correspondre à nos attentes.

Pour le Lotus, je pense avoir bien cherché mais a pars des revendeurs, je ne trouve pas de retour positifs ou non. J'aimerai connaître vos avis à vous utilisateurs non professionnel du barbotage. Sav, fiabilité, puissance.

Avez vous hésitez comme moi sur ces deux produits et pourquoi avez vous choisi l'un ou l'autre ?

Merci d'avance

par FAFA125
Mar 10 Avr 2012 à 08:27

bonjour,
je ne connais pas tes 2 spas , mais je peut t'indiquer comment j'ai fait mon choix:
j'ai d'abord fixé un budget maxi (pour ma part 10000€), puis j'ai essayé les spas qui convenait tout en étant dispo pas trop loin (sundace,jacuzzi,**SPAS** et paragon) pour finalement retenir le meilleur, c'est pas plus compliqué que cela :wink: .

bon choix 8) .

par Gsika
Mar 10 Avr 2012 à 14:34

Bonjour, moi aussi j'ai pas mal galéré, on a choisi le J270 de chez Jacuzzi, on espère ne pas s'être trompé, c'est trop difficile de choisir surtout qu'il n'est pas possible de tous les voir et tous les essayer.
On a beaucoup aimé la marque Sundance aussi.
bon courage

par guinness
Mar 17 Avr 2012 à 16:48

Hello JP49,

C'est trop drôle, j'étais exactement dans la même réflexion il y a maintenant 1,5 an. et finalement, j'ai acheté le Envoy de Hotspring, installé depuis février l'année dernière.
les éléments qui ont fait penché la balance pour l'envoy :
- le professionnalisme du vendeur/installateur
- la réputation de hotspring
- la performance du spa envoy, testé chez le revendeur

et après un an de bain, aucun, mais alors aucun regret. Ce spa est vraiment très chouette au niveau esthétique, ergonomique.
Au niveau de la puissance des jets et des pompes, c'est vraiment génial.
Au niveau entretien de l'eau , là aussi, vraiment top avec les 5 filtres.

Donc, vivement, je vous recommande Hotspring Envoy. N'hésitez pas si vous aves des questions plus précises !

par JP49
Mar 17 Avr 2012 à 20:30

Merci pour ce très bon retour. Aviez vous eu l'occasion d'essayer le lotus également ?

Je n'hésiterai pas à vous demander quelques infos si besoin, merci encore

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités