Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Spas kinedo

par narbonnais
Lun 16 Avr 2012 à 19:05

Bonsoir, qui pour éclairer ma lanterne? Les spas kinedo ça vaut quoi? Merci

par narbonnais
Lun 16 Avr 2012 à 20:25

Merci. En fait j'ai lu apres coup ce sujet déjà abordé. Par contre qu'en est il du compte rendu De spagator suite a la visite de l'usine? Merci encore.

par spagator
Lun 16 Avr 2012 à 23:21

j'attends toujours que l'on m'invite à cette fameuse visite,mais visiblement les billets d'avions pour la chine doivent étre trop cher.

par philou78
Mar 17 Avr 2012 à 18:28

:fine: Aaaarf ,trop fort .

Philou

Kinedo

par DELTOUR
Mar 05 Juin 2012 à 06:28

Bonjour,
Ça fait bientôt un an que nous avons un Spa kinedo et pour l instant nous en sommes très contents modèle A600
Il y a un an après les différents commentaires sur cette marque nous n étions pas rassurés mais finalement rien a signaler, nous l avons utilisé tout l hiver sans souci. Les deux places allongées sont très agréables et complètes. Seul bémol les pompes sont relativement bruyantes mais je pense que ce doit être à peu près pareil pour toutes les marques

Besoin de retour SPA Kinedo

par Marc0153
Mar 11 Sep 2012 à 11:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un SPA pour une utilisation ludique. Ce sont essentiellement mes petits enfants pendant les vacances scolaires qui l'utiliseront. Je n'ai donc pas besoin de beaucoup de puissance ou de beaucoup de buses. Sur un forum précédent j'ai vu que vous citiez le site http://www.salle-de-bain-discount.com. Le produit qu'il proposait à l'époque n'est plus actif, mais je viens de voir un autre produit http://www.salle-de-bain-discount.com/5-spa-kinedo. Je voudrais savoir si une personne a déjà acheté ce SPA, et avoir un retour de chez Kinedo. Pour moi peu importe la provenance des pièces, c'est surtout le SAV qui m'importe à la limite.

Merci de vos retour.

Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 18 invités