Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

spas blue lagoon

par jé38
Lun 26 Mar 2012 à 07:47

Bonjour à tous,
novice dans l'univers du spa, j'envisage un agrandissement de ma maison par une abri amovible type abri de piscine, et de placer en dessous un spa 5 personnes.
J'ai fait le tour de différent vendeur, mais le lovely bay 200 de chez blue lagoon (3 pompes de massage pour 8,5cv, 99jets, 5 places.), me semble plutôt intéressant.
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cette marque (pas de bon mais pas de mauvais non plus), pour m'aider dans mon choix.
Qu'en pensez vous?
Que vaut cette marque, le sav?
Merci d'avance

Spa blue lagoon

par Nat44
Ven 31 Mai 2013 à 18:41

Bonjour
Avez.vous achète un spa Blue Lagoon et en êtes.vous content. Je dois signer demain et j.hesite. Je viens de savoir qu.ilssont fabriques en Chine. Je ne sais plus quoi en penser. Merci de votre reponse

par Nat44
Ven 31 Mai 2013 à 20:04

Il s'agit du modèle Symphony 500, vendu apparemment 15290 euros mais en promo à 11350 euros. Merci de votre reponse

BLUE LAGOON

par Nat44
Ven 31 Mai 2013 à 20:37

Merci de ton aide le site à l'air vraiment bien. j'avais pensé acheter un spa chez un revendeur près de chez moi pour que cela soit plus facile pour le service après-vente. Peux-tu me dire comment cela va se passer si je commande sur internet et que mon spa tombe en panne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités