bonjour jules d car apres avoir fait le tour des magasins mon choix se porte sur un modele 5 places de chez clair azur filtration differente /un systeme de jets modulables pour le massage des jambes qui a bien plut a mon epouse/ un entourage bois preferable pour l isolation je pense et un systeme de vidange lui aussi different /on retrouve tout ca sur les modeles 3 places qui devrait te satisfaire pour le prix c est un peu plus cher que du ton budget mais lorsque je retourne au magasin chercher les invitations je demande si pour 2 spas achetes la remise est importante ou pas je pense que oui car la responsable du magasin semble ouverte a la negociation et en plus au salon c est toujours mieux pour negocier /dans tous les cas le spa devra etre livre et installe c est mieux ne serait ce que pour la garantie en attendant tu peux toujours demander une doc chez clair azur tu trouve le sit sur le net a bientot au salon
Pour ce qui est du showroom d exposition il se trouve sur le 69 à côté de Lyon, sur la commune de Cailloux sur fontaines .
Beaucoup plus central que Aix en provence ou je réside pour le moment.
C'est une plateforme de formation technique pour notre réseau de revendeurs, nous formons sur le site les techniciens et commerciaux à bien connaître leurs gammes de Spas.
Tu peux venir et sur demande faire un essai en eau , chaude BIEN SUR , avec 8 spas au magasin,tu auras le choix entre la gamme Vajda Spas de fabrication Européenne, du haut de gamme compétitif et la gamme Atlantis Spas, de fabrication Française, fabriquee par universal Water Nîmes, avec 5 modèles exclusifs et uniquement pour notre réseau de partenaires revendeurs en région.
Notre gamme Atantis spas se décline en 3 versions , silver, Gold ou prestige!
Nous serons présent sur ce salon de Clermont Fernand avec 1 de nos partenaire revendeur, contacte nous en Mp si tu veux des invitations,tu peux profiter de conditions sympas sur certains modèles d'exposition, surtout si tu trouve ton bonheur avant le salon.

Bonne journée
Cordialement