Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

INFINITY SWINSPA - SPA STREAM V3 - SOCIETE SPA SHOP

par fayette
Mar 21 Fév 2012 à 09:13

Bonjour
J'ai acheté en 2010 un spa à la STE SPA SHOP qui apparement à déposé le bilan je ne retrouve plus les caractéristiques technique et je ne sais comment faire pour si pas malchance mon spa serait en panne ? Ou trouvé les pièces et comment faire fonctionner la garantie
y a t il un autre revendeur qui reprend la gestion des spa vendu par cette société?
Il s'agit du SPA STREAM V3 MARQUE INFINITY SWINSPA
Je vous remercie pour votre aide
Pat

par EdenSpa
Mar 21 Fév 2012 à 16:09

La société ayant déposé le bilan, même si quelqu'un reprend la marque (ce qui à ma connaissance n'est pas le cas), il ne reprend pas en charge les garanties des produits déjà vendus.
Pour les pièces, c'est système D, à savoir qu'elles sont spécifiques et pas forcément évidentes à trouver.

par SPA CENTER
Jeu 23 Fév 2012 à 23:43

Bonjour

V STREAM SWIMMSPA est fabriqué en Australie par SPA INDUSTRIE.
le matériel est du tout venant sans réelle spécificité Tableau BALBOA jets waterway pompes EMC pas d'inquiétude a avoir la dessus 90% des spas sont équipés comme cela comme tous les spas d'assemblage.
Seules les garanties sont perdues sauf si vous arrivez à expliquer votre problème grave à l'usine avec le numéro du spa ils vous enverrons les pièces en garantie.

spa infinity v strea v stream v3 acheter chez spa shop

par fayette
Dim 26 Fév 2012 à 12:23

MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LE SITE MAIS JE DEMANDE SI D AUTRE PERSONNES EN FRANCE ONT ACHETE VIA CETTE SOCIETE ET S ILS PEUVENT ME DONNER UNE DOCUMENTATION TECHNIQUE DE CE SPA
OU JE P VOIR LE NUMERO DE SERIE JE NE LE VOIS PAS SUR LA COQUE
MERCI POUR VOS REPONSES

spa infinity v strea v stream v3 acheter chez spa shop

par fayette
Dim 26 Fév 2012 à 12:24

MERCI POUR VOTRE REPONSE JE VAIS ESSAYER DE TROUVER LE SITE MAIS JE DEMANDE SI D AUTRE PERSONNES EN FRANCE ONT ACHETE VIA CETTE SOCIETE ET S ILS PEUVENT ME DONNER UNE DOCUMENTATION TECHNIQUE DE CE SPA
OU JE P VOIR LE NUMERO DE SERIE JE NE LE VOIS PAS SUR LA COQUE
MERCI POUR VOS REPONSES

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités