Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Que choisir chez JFC

par galou94
Dim 12 Fév 2012 à 21:52

Bonjour,

Nouvelle dans le monde du spa et après lecture de nombreux posts, j'ai choisi de me tourner vers JFC.

Mais je ne sais pas quel spa choisir, en effet entre le 630 et le 650.mon cœur balance.
De plus, est-il possible, selon votre expérience, de négocier un peu le prix, ça me parait un peu cher qd même.les prix 2012 m'ont tout l'air d'avoir été revu à la hausse au vu de ce que j'ai pu lire de vos achats !

Des avis, des conseils ?

par chrisdelyon
Lun 13 Fév 2012 à 11:52

J' ai commandé récemment le modèle Athéna dans la gamme luxe, j' ai demandé a être livré en avril. Il ne faut pas hésiter a les appeler,,suivant tes préférences, ils sauront te guider vers tel ou tel modèle. Oui tu peux négocier surtout sur la gamme luxe.
Mon épouse et moi même sommes pas très grand du coup, le modèle Athéna est plus adapté qu' un modèle 650.
Bonnes recherches.

par galou94
Lun 13 Fév 2012 à 13:25

Merci pour ta réponse !

Pour le coup, mon mari et moi sommes grand (1m77 et 1m86) !

Le problème, c'est que je cherche un spa avec 2 places allongées (et 6 places en tout !) et je ne vois finalement que le 820 (qui a 8 places).pas beaucoup de choix.

Quelqu'un a t-il le 820 ?

Ou dans une autre marque (6 places dont 2 allongées ?)

Merci !

par roycool
Mer 15 Fév 2012 à 09:21

Il y aurait peut être le modele aquitaine d'Angel Spa qui a 2 places allongées .

Il est tres grand 2.32*2.32.

par galou94
Mer 15 Fév 2012 à 12:09

Je crois que le modèle aquitaine est un 5 places.

peut-être que je n'oriente pas mes recherche dans la bonne direction, je recherche un 6 places car je me dis qu'avec des amis, c'est plus sympa et on est vite 6 !

Mais finalement, vous qui avez un spa depuis quelques temps, y a-t-il beaucoup d'amis qui veulent en profiter ou c'est vraiment de l'utilisation familiale ?

Tous les avis seront bienvenus.help me !

par roycool
Mer 15 Fév 2012 à 12:59

Galou,

Mon expérience est la suivante : Dans 99 % des cas, nous sommes 2 dans le spa et le 1 % ce sont des amis qui viennent à la maison pour un diner et on finit dans le spa.

Nous avons aussi pris un 5 places pour 2 raisons, nous aimons ne pas nous sentir à l’étroit et au cas où des amis viendraient alors nous avons de la place.

Je mesure 1m83, j'ai un modele Provence et la place la plus longue est parfaite pour moi, pour ma femme qui mesure 1m63 envrion, la place la plus petite est aussi tres bien.

Vu que vous êtes plus grands, c'est pour cela que je vous aiguillais vers l'Aquitaine.

En revanche, le plus simple serait d'essayer les spas, si vous en avez l'occasion bien sûr.

Il y a d'autres marques évidemment, mais comme j'ai acheté un angel, je peux en parler.Et NON, je ne travaille pas pour eux !

par EdenSpa
Mer 15 Fév 2012 à 20:45

Beaucoup de spas sont donnés pour être des 6 places, pourtant ils ne dépassent pas les 2,20m X 2,20m. Il vaut mieux un spa 5 places dans lequel on rentre vraiment à 5, sans se gêner, que dans un spa 6 places, avec un pédiluve qui n'est pas capable d'accueillir 4 ou 5 paires de pieds.

par Florian59118
Jeu 16 Fév 2012 à 18:51

Bonjour Galou94
le JFC820 vous conviendra parfaitement même au niveau des places allongées. en effet les deux places de ce modèles sont conçus pour accueillir des gabarits très différents.

bonne recherche ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités