Bonjour à tous,
Nous avons en projet d'acquérir un spa.
Par contre, avec toutes ces marques je voulais savoir comment vous aviez fait votre choix.
Achat sur internet ou dans la région?
Avez-vous essayé votre spa avant achat?
Quels critères vous ont fait choisir tel ou tel spa?
Merci pour vos réponses!
Piscine 8x4
Pompe à chaleur et bâche à barres
Bientôt un robot zodiac
Bonjour, Je pense que la première chose est de savoir le budget que vous souhaité mettre dans votre SPA. Cela vous évitera de perdre du temps avec des marques qui ne correspondront pas à votre possibilité d' investissement.
Ensuite, l'essentiel est d'essayer celui-ci. Chacun ayant une morphologie différente, ce qui va pour ma taille et mon poids ne sera pas forcement valable pour vous. En conséquence, via le net vous trouverez des informations préalables à votre achat et surtout rendez vous sur place afin de constater par vous même. Car, les sites sont bien mais trop souvent une publicité déguisé. Bon choix à vous. Puisque ensuite ce n'est que du bonheur.
merci pour votre réponse.
Le budget sera je pense d'environ 10 000euro.
Nous allons faire un peu le tour et surtout comme je l'ai vu l'essayer ce qui me parait aussi important!
Piscine 8x4
Pompe à chaleur et bâche à barres
Bientôt un robot zodiac
et fait des recherches sur ce forum et d'autres, pour bien connaitre le "milieu" du spa
cela m'a pris 2 mois, de lectures et de recherche, pour me décider, après avoir discuté avec plusieurs personnes possédant des spas qui m'interessaient, et en avoir essayé, au moins au niveau de l'ergonomie.
Spa acheté, maintenant, installation de l'environnement.un jour.
cela m'a pris 2 mois, de lectures et de recherche, pour me décider, après avoir discuté avec plusieurs personnes possédant des spas qui m'interessaient, et en avoir essayé, au moins au niveau de l'ergonomie.