Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

probleme spa chinois

par tabarly
Lun 21 Nov 2011 à 16:31

J'ai un spa chinois type gd 7005 avec 5 pompes (1 filtration,3 massage et 1 blower).Actuellement seul le blower et la luminothérapie fonctionne.Il se met en sécurité ,le panneau de contrôle fonctionne correctement,je pense que c'est le boitier où se trouve l'alimentation électrique du spa qui est défectueux.Car il ne chauffe plus ,plus de filtration également,et aussitôt que j'essaie de mettre en route une pompe de massage il se met en sécurité.Merci pour votre aide afin de trouver un vendeur de ce type de spa

par Florian59118
Lun 21 Nov 2011 à 19:48

ca ressemble à une mise en sécurité suite à un niveau d'eau trop bas mais j'avoue que je connais très peu ce type de panneau de contrôle.

securite spa

par tabarly
Mar 22 Nov 2011 à 08:19

oui effectivement,je pense aussi que c'est un problème au niveau de la sécurité du niveau d'eau, même si l'eau est à un niveau correct.Cependant je n'arrive pas à résoudre le problème .Je relance un appel qui peut m'aider à trouver un revendeur de spa chinois type GD7005

par philou78
Mer 23 Nov 2011 à 19:34

Salut,
Je pense aussi à un pb de niveau d'eau mais dans ce cas tu devrais avoir une indication sur ton tableau ( genre robinet barré ).
As tu accès à l’arrière des sondes de niveau ( si tu en as ) pour voir si le câble de la sonde n'est pas coupé.( ou dessoudé ).

Philou

securité niveau d'eau

par tabarly
Jeu 24 Nov 2011 à 09:30

suite à vos indications ,j'ai cherché un peu plus,ça ne vient pas des sondes car je les ai shuntées et c'est toujours en défaut sur mon panneau de contrôle.En fait c'est dans le boitier électronique.Faut il le changer ou on peut réparer en l'ouvrant. Je ne suis pas allé jusque là.
Mon spa c'est la marque SUNRANS N° 826 (ref usine)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 1 invité