Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Sam 19 Nov 2011 à 17:11

pour ton probleme de jets,as tu pensé à les ouvrir en les tournant?je ne sais pas si les jets de sundance tourne pour s'ouvrir ou se fermer,essaye,ça ne coute rien.

par FAFA125
Sam 19 Nov 2011 à 17:31

salut,
pour le diffuseur de senteur, c'est comme on t'as dit: tu peut mettre de l'huile essentiel sur de la gaz, et ça parfumeras l'air qui sortiras par les buses du blower.
pour l'entretien, normalement tu doit avoir un ozonateur, il faut vérifier s'il fonctionne encore (il doit grésiller et des petites bulles doivent sortirent pas la buse de circulation).
si ça marche, il suffira de mettre une ou deux pastilles d'oxygène actif après chaque bain pour être tranquille.
ps: pas la peine de dépenser une fortune dans des produits soit disant miraculeux :roll: .

par tony47
Sam 19 Nov 2011 à 17:44

Pas de chlore.
L'ozonateur tourne constamment sur la série 880 (Capri). Avec l'oxygène actif, ce sera très bien.

par tibo56
Sam 19 Nov 2011 à 19:52

tony47 a écrit:Pas de chlore.
L'ozonateur tourne constamment sur la série 880 (Capri). Avec l'oxygène actif, ce sera très bien.


surtout pas de chlore ? ou c est possible

on m a vendu un pot de chlore ^^

et vous ne parlez pas du PH, si j opte pour l oxygene actif dois je egalement reguler le PH?

bref quelle difference entre chlore et oxygene actif ? l un est il plus contraignant que l autre?

merci

par FAFA125
Sam 19 Nov 2011 à 19:58

avec un ozonateur performant et de l'oxygène actif tu t'en tape pas mal du ph :lol: .
ça fait 3 ans que je le controle plus :wink: .

par roycool
Dim 20 Nov 2011 à 12:29

Alors, les problèmes venaient d'où ?

par tibo56
Dim 20 Nov 2011 à 12:32

roycool a écrit:Alors, les problèmes venaient d'où ?


juste la pompe a reamorcer j'ai renegocié plus du tiers du prix pour rien ^^

premier bain ce matin a 37°, c est encore mieux que ce que je pensais :D

ma mere a un spa desjoyaux 3/4 places, je trouve le mien clairement plus ergonomique, on ne glisse pas, les jets sont puissants

bref rien a redire

par FAFA125
Dim 20 Nov 2011 à 12:57

content pour toi !
bons bains en perspectives !
Image

:lol: 8)

par roycool
Dim 20 Nov 2011 à 14:15

Apparemment tu as fait une excellente affaire, super.
Bon bain.

par tony47
Dim 20 Nov 2011 à 14:36

Formidable! Profite bien!
:P

par Lotus
Dim 20 Nov 2011 à 19:17

COOL !

En plus le revendeur régional de cette marque est un grand pro , si besoin tu sais compter sur de vrais professionnels !

Un plus dans cette activité !

Bon spa, bonne soirée !

:wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité