Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Halte aux pubs !!

par JU NEWATER
Jeu 10 Nov 2011 à 17:23

Bonjour à tous,

Ca deviens pitoyable ! ! Si j'ai bien compris, un forum c'est pour s'informer obtenir des avis etc.
Désormais, à chaque question posée tout le monde réponds par une pub à moitié cachée ! Viens voir le mien c'est le mieux, va pas voir l'autre.

Si vous cherchez des clients mesdames et messieurs envoyez des MP ce sera plus fin !

Si les gens posent des questions essayez d'y répondre objectivement, ce sera probablement plus sain qu'une mauvaise pub !

Voila, j'ai fini

@+

Julien

par SophieBS
Ven 11 Nov 2011 à 17:27

:fine:
Le pire c'est que ces balanceurs de pub n'ont rien compris au marketing ! le jour où ils arrêterons de harceler avec leur pub, c'est ce jour où ils commenceront peut-être à être pris au serieux.

Perso, rien que par principe je n'acheterais rien à ."Lotus Fred". pour ne pas le nommer, puisse-t'il avoir les meilleurs produits du monde !
L'arrogance des grandes écritures et photos depassant tout format d'ecran à n'en plus finir est plus que pénible.

Il y a des topics dédiés aux vendeurs pour faire leur présentation. Qu'ils les utilisent.
Un vendeur qui sait bien répondre clairement et techniquement, avec de bons conseils dans le forum attire bien plus l'attention par son serieux et détachement.

A bon entendeur :wink:

par FAFA125
Ven 11 Nov 2011 à 19:49

et paf ! prends ça ! ! !
:lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités