Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Qu'apportent les "Jets Chromés" sur un Spa Angel ?

par roycool
Jeu 27 Oct 2011 à 14:16

Voilà tout est dit dans la question : Qu'apportent les "Jets Chromés" sur un Spa Angel ?

Sur la qualité. ?

Dans le cas de jets en PVC quelle couleur, résistance ?

par spagator
Jeu 27 Oct 2011 à 14:34

les jets chromés comportent juste un cache chromé monté sur des jets en.PVC.

par roycool
Jeu 27 Oct 2011 à 15:00

Merci Spagator ! :)

Et les jets Inox sur sur un spa par rapport à des jets pvc ?

par axonaispa
Jeu 27 Oct 2011 à 15:13

Bonsoir

Nous voilà plusieurs à attendre le dossier de Julien sur les jets des spas Angel.

Patience j'attends depuis le mois de juillet, mais il paraît que c'est pour la semaine prochaine(mais l'année n'est pas précisé)

Courage et patience donc.

Bonne journée

par spagator
Jeu 27 Oct 2011 à 15:31

des jets PVC avec des enjoliveurs inox.

par EdenSpa
Jeu 27 Oct 2011 à 17:57

Oui en fait je ne sais pas ce que vous attendez de nous axonaispa, les jets sont en plastique injecté avec un enjoliveur en inox. Nous n'avons aucun dossier "technique" ou "plan en coupe" à vous fournir. Désolé.

Pour répondre à Roycool, les jets classique en plastique ou finition inox sont les mêmes jets. La différence se situe sur la finition, un capot en inox vient se clipser sur le jet. C'est purement esthétique comme différence. Peut-être qu'on pet considérer que le capot en inox est un peu plus facile à nettoyer, mais c'est pas majeur comme différence.

par roycool
Jeu 27 Oct 2011 à 18:09

Merci Eden.

par axonaispa
Ven 28 Oct 2011 à 10:16

Bonjour Eden Spa

Je ne demande pas grand chose mais impossible de trouver l'information sur le site Internet de Angel'Spa

Chez Jaccuzzi le site Internet propose cette informationhttp://www.jacuzzifrance.com/notice-d-installation-d-utilisation-et-d-entretien-jacuzzi-655922.pdf

Donc ma demande est pas insurmontable, comment sont réparti les jets sur un spa Angel?

Les fonctions de chaque jet etc.

Sauf erreur de ma part je ne trouve pas cette information sur le site Angel,je suis patient je suis sur que cela va finir par arriver. Le SAV (Service Avant Vente) Angel devrait m'apporter l'information prochainement.

Un site Internet doit être le plus exhaustif possible sur la présentation de ses produits, mais là cela n'engage que moi.

Bonne journée

par spattitude
Dim 30 Oct 2011 à 19:54

Composition des jets sur mon provence luxor :
Place allongée 1 : 10 jets directs de 2 pouces, 4 jets rotatifs simples de 2,5 pouces, 2 jets directionnels de 2,5 pouces, 3 jets rotatifs simples de 5 pouces
Place allongée 2 : 12 jets directs de 2 pouces, 2 jets directionnels de 2,5 pouces, 2 jets rotatifs simples de 5 pouces, 4 jets d'air de 2 pouces
Place assise 1 : 2 jets directs de 2 pouces, 2 jets rotatifs doubles de 3 pouces, 5 jets d'air de 2 pouces
Place assise 2 : 2 jets rotatifs simples de 2,5 pouces, 1 jet rotatif double de 3 pouces, 5 jets d'air de 2 pouces
Place d'angle : 6 jets rotatifs doubles de 3 pouces, 2 jets directionnels de 3 pouces, 2 jets directionnels de 2,5 pouces, 1 jet direct de 2 pouces, 5 jets d'air de 2 pouces
Croquis des jets visibles sur le site de Rising Dragon Plastics selon la dimension des jets.
Tous les jets sont dévissables sauf pour les jets directs de 2 pouces et les jets d'air. Les jets de même dimension sont interchangeables.

par axonaispa
Dim 30 Oct 2011 à 22:54

Bonsoir spattitude

Merci pour votre information, car sur le site internet les produits de la même gamme les photos sont identiques. Donc pour nous pas facile de voir la différence, entre deux spas.

Pourriez vous me dire la différence entre un spa Aquitaine et un provence si ce n'est la dimension.

Quel est l'argument qui vous a orienté sur un Provence Luxor?

Par avance merci.

Cordialement

par spattitude
Mar 01 Nov 2011 à 11:20

Bonjour,

Entre Aquitaine et Provence, c'est juste une différence de dimension.

Pour ce qui nous concerne, la dimension de l'Aquitaine était incompatible avec la dimension de l'abri sous lequel j'ai installé le spa. Par ailleurs, les places sur le Provence étaient nettement suffisantes pour nos gabarits. Des places trop larges ne permettent plus un bon maintien du corps.

Quant à la finition Luxor, c'est le choix de la performance. Nous souhaitions un spa aussi pour le côté thérapeutique, donc avec des jets suffisamment puissants, et pour l'ensemble des personnes présentes dans le spa. Typiquement sur la finition inférieure Elite, une personne placée en place allongée 2 (gabarit féminin) et une personne placée en place d'angle sont obligées de partager une même pompe, d'où un massage peu énergique. Sur la finition Luxor, ces places sont servies par deux pompes différentes. La place allongée 1 (gabarit homme) est quant à elle desservie par une pompe spécifique sur ces 2 finitions.

Pour éviter les ajouts réguliers de désinfectant, nous avons opté également pour une pompe de circulation indépendante 24/24 avec ozonateur et une cartouche minérale Nature 2 placée dans le filtre.

par axonaispa
Mer 02 Nov 2011 à 20:31

Bonsoir spattitude

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, bon bain à vous.

Vous semblez globalement satisfait de votre achat?

Bien à vous

Bonne soirée

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 2 invités