Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

budget spa 4 pers.

par fabiande
Mer 26 Oct 2011 à 12:43

bonjour,

Nous avons envie d'installer un spa exterieur, j' avais pense à un budget de 10.000 euros? d'apres vous suis-je loin du compte ou pourrais-je m'en sortir avec ce budget?
merci d'avance.

par roycool
Mer 26 Oct 2011 à 14:50

Bonjour,

Vous devriez pouvoir vous en sortir pour ce budget.

Certaines marques sont plus chères que d'autres et d'autres ne le sont pas trop et présentent apparemment un bon rapport qualité prix.

Bonne recherche.

par fabiande
Mer 26 Oct 2011 à 17:51

avec ce budget vers quelle marque devrais-je me tourner?
je suis en belgique(province de namur)
merci d'avance.

par roycool
Mer 26 Oct 2011 à 19:41

Pour 10K€ vous aurez pas mal de choix dans les 4 places je pense !

A priori à éviter toutes les marques un peu farfelues avec 120 jets pour 4 000 euros.

Ce qui est important aussi c'est le SAV, d'où vient le spa, les composants and co.

Quoi qu'il en soit , pour 10 k€ vous devriez avoir le choix et .c'est là où cela se complique !

Bonne chance.

Si vous épluchez ce forum de long en large et en travers vous aurez pas mal d'info en revanche, on ne pourras pas choisir de spa à votre place donc on ne peut que vous conseillez de lire allez voir essayer les spas,etc,etc.

par fabiande
Jeu 27 Oct 2011 à 09:22

bonjour,

ce qui m'a fais peur, c'est que je me suis renseigné pres de chez moi en belgique à un revendeur qui fait la marque riviera pool, et le prix de base pour un spa 3-4 pers. hors option est de +- 16.000 euros?
je me suis alors dit que je n'aurai jamais de spa!

par spagator
Jeu 27 Oct 2011 à 10:03

ce que tu paye cher sur la marque que tu as cité,c'est le look (trés sympa il faut le dire)mais en t'orientant vers des spas moins "design"tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur,chez atlantis spa,arthésian,fontein spa,et bien d'autres dans ta fourchette de prix qui est tout de méme conséquente.par contre,un essai du spa en eau est toujours impératif,pour savoir si l'ergonomie,le massage des jets te conviennent.PS:avec un budjet de 10000 €,essaie de ne pas te faire refourguer un spa chinois!

par Zen_spas_Esch
Jeu 27 Oct 2011 à 14:51

Bonjour "Fabiande",
Pour info, nous sommes sur le Salon de CHARLEROI actuellement (enfin à partir de samedi).
Nous proposons les spas Atlantis (fabrcation française).
Nous aurons sur place le modèle Méditérranée et Caraïbe.
Pour ce qui est de votre budget, c'est tout à fait jouable suivant les options et la version que vous souhaitez.
N'hésitez pas à passer nous voir sur le stand 15-42.
Nous y sommes jusqu'au 13-11-2010.
Merci.

par fabiande
Jeu 27 Oct 2011 à 14:57

bonjour,

oui je comptais y aller ce week-end.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités