Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quelle marque de spa ?

par Milton77
Lun 10 Oct 2011 à 17:31

En lisant vos échanges sur les modèles et les prix des spas, je me dis qu'il en est des spas comme de bien d'autres produits.
Par exemple, lorsque vous voulez acheter une voiture, vous avez le choix. Pour un modèle donné (nombre de places, capacité du coffre, motorisation, .) vous pouvez choisir une Renault ou bien une Mercedes (par exemple). Pour ma part, je préfère la Mercedes pour une qualité qui me donne une sérénité et m'assure une utilisation fiable dans le temps, même si cela a un coût bien sur. Malgré tout, on est jamais à l'abri d'une panne ou d'une pièce défectueuse, et c'est là que le SAV prend toute son importance.
Je ne suis pas du genre à changer de véhicule régulièrement, et il en va de même pour tous les acahts importants dans ma vie.
Au bout du compte, ça ne coûte pas plus cher, et surtout on est beaucoup moins embetté.
C'est comme ça que j'ai choisi ClairAzur. J'ai comparé la technique de différentes marques, et je pense que c'est du très très bon produit.
Le prix est en conséquence, mais je ne me vois pas acheter un spa chinois. Seriez-vous pret à acheter une voiture chinoise ? bien moins chère, certes, mais surement pas de la même qualité.
Le seul bémol lors de mon achat était la réputation du SAV de ClairAzur sur les forums.
Je viens de le tester, bien malgré moi, et je n'ai rien à dire quant à leur professionalisme. J'espère malgré tout ne plus avoir à faire appel à leurs services :wink:

Re: Quelle marque de spa ?

par NATH1460
Mer 12 Oct 2011 à 08:41

Milton77 a écrit:En lisant vos échanges sur les modèles et les prix des spas, je me dis qu'il en est des spas comme de bien d'autres produits.
Par exemple, lorsque vous voulez acheter une voiture, vous avez le choix. Pour un modèle donné (nombre de places, capacité du coffre, motorisation, .) vous pouvez choisir une Renault ou bien une Mercedes (par exemple). Pour ma part, je préfère la Mercedes pour une qualité qui me donne une sérénité et m'assure une utilisation fiable dans le temps, même si cela a un coût bien sur. Malgré tout, on est jamais à l'abri d'une panne ou d'une pièce défectueuse, et c'est là que le SAV prend toute son importance.
Je ne suis pas du genre à changer de véhicule régulièrement, et il en va de même pour tous les acahts importants dans ma vie.
Au bout du compte, ça ne coûte pas plus cher, et surtout on est beaucoup moins embetté.
C'est comme ça que j'ai choisi ClairAzur. J'ai comparé la technique de différentes marques, et je pense que c'est du très très bon produit.
Le prix est en conséquence, mais je ne me vois pas acheter un spa chinois. Seriez-vous pret à acheter une voiture chinoise ? bien moins chère, certes, mais surement pas de la même qualité.
Le seul bémol lors de mon achat était la réputation du SAV de ClairAzur sur les forums.
Je viens de le tester, bien malgré moi, et je n'ai rien à dire quant à leur professionalisme. J'espère malgré tout ne plus avoir à faire appel à leurs services :wink:


Bj, Je trouve que votre message pour rétablir une certaine équité est très important pour les gens restant encore dans l'expectative concernant une marque. De plus, je cautionne complètement vos propos. Lors d'un tel achat il vaut mieux être convaincu que le spa perdure longtemps et dans de bonne condition. Je ne connais pas ,effectivement, de voiture Allemande au prix d'une Toyota, toutefois, il y a bien une raison comme le reste. slts

par FAFA125
Mer 12 Oct 2011 à 19:47

dans ce cas, c'est plutôt un sundance qu'il aurait fallut choisir . . . (pour la mercedes) :roll:

par NATH1460
Jeu 13 Oct 2011 à 15:08

FAFA125 a écrit:dans ce cas, c'est plutôt un sundance qu'il aurait fallut choisir . . . (pour la mercedes) :roll:


Bj, C'est mon cas.j'ai le Caméo. Slts

par tony47
Jeu 13 Oct 2011 à 17:51

Mince, dans quelle catégorie je dois me placer? J'ai un Sundance et je roule (pour encore quelques semaines) en Renault! :P

par fr.an-alre
Jeu 13 Oct 2011 à 20:57

moi j'ai pris un optima il arrive dans 5 semaines

vivement !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités