Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Achat d' un spa. Nouveau sur le forum

par chrisdelyon
Mar 11 Oct 2011 à 22:27

Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, je me presente vite fait, j' habite près de Lyon, dans les Monts du Lyonnais. Ayant déja une piscine, je voulais completer par un spa.
Après avoir consulté ce forum, mon attention s' est porté sur Angel Spa, ils m'ont l' air serieux.
Près de Lyon il y a Atlantis Spa, leurs spa sont fabriqués par Angel, mais d' après ce que j'ai lu ils sont plus chers.
Vos avis ?

par Atlantis spa
Mer 12 Oct 2011 à 10:13

Je vous répond vite fait, venez au magasin voir les produits et les tarifs

par chrisdelyon
Mer 12 Oct 2011 à 13:23

On pense passer au magasin expo Atlantis prochainement, mais aussi, on descendra surement jusqu' a Nîmes chez Angel, pour bien comparer.

par chrisdelyon
Mer 12 Oct 2011 à 17:14

J' ai fait une demande de devis via le site eauplaisir, je peux vous dire que ça marche, je suis bombardé d' offres. Du coup je sais plus quoi penser.

Juste une question. Châssis inox, ça sent le Chinois, non ?

par philou78
Mer 12 Oct 2011 à 20:55

chrisdelyon a écrit:je suis bombardé d' offres.

Salut Chris,

Le contraire m'aurais étonné.

Et après on dira que le monde du spa se porte bien.

Un client sort la tête c'est le tir au pigeon.
C'est pathétique.

Sinon pour répondre a ta question je dirais oui.

philou

par chrisdelyon
Mer 12 Oct 2011 à 21:22

philou78 a écrit:
chrisdelyon a écrit:je suis bombardé d' offres.

Salut Chris,

Le contraire m'aurais étonné.

Et après on dira que le monde du spa se porte bien.

Un client sort la tête c'est le tir au pigeon.
C'est pathétique.

Sinon pour répondre a ta question je dirais oui.

philou

OK merci Philou

par fr.an-alre
Mer 12 Oct 2011 à 22:15

bonsoir chrisdelyon

sur ta région il y a la maison du spa (sundance spa)

spa de très bonne qualité, il faut les voir

bonne chance pour ta recherche

par chrisdelyon
Jeu 13 Oct 2011 à 13:21

fr.an-alre a écrit:bonsoir chrisdelyon

Merci pour l info, je les ai deja contacté mais les prix.aie aie aie.ça fait mal et es ce vraiment justifié ?

par NATH1460
Jeu 13 Oct 2011 à 14:56

chrisdelyon a écrit:
fr.an-alre a écrit:bonsoir chrisdelyon

Merci pour l info, je les ai deja contacté mais les prix.aie aie aie.ça fait mal et es ce vraiment justifié ?

Bj, Après avoir essayé plusieurs spa, dans des gammes différentes, j'ai acquis un spa de chez Sundance "caméo" et peux vous dires que oui le prix est justifié. Tant par la qualité du produit, l'épaisseur, son esthétisme, mais, également pour le sérieux du vendeur et du service livraison!. Rien à dire de A à Z. Toutefois, je n'omet pas que le choix de cette marque implique un budget différent d'une entrée de gamme. En sachant, que selon l'investissement et l'usité du produit il y en a, tel que angel spa qui reste d' un bon rapport qualité prix. Pour bien choisir, je crois qu'il faut avant tout connaître parfaitement son besoin. Es-ce un achat d'impulsion afin de se faire plaisir de temps en temps, ou es-ce un achat sur du long terme avec une forte utilisation? J'achète un appel prix, si, je ne veux pas spécialement en faire tout les jours, j'achète plus haut si je veux qu'il perdure avec une utilisation importante. Slts.

par chrisdelyon
Jeu 13 Oct 2011 à 17:52

Achat d impulsion.surement pas. Mon projet est prévu pour 2eme semestre 2012, et je regarde déjà ce qu il y a sur le marché.
Oui c est un achat plaisir pour une utilisation privée familliale. Sundance ont de très bon Spa visiblement, mais peut être plus dédiés à une utilisation intensive voire professionnelle.
La différence de prix est elle justifiée entre un Spa Angel toutes options à 10 000€ et un Spa Sundance a 20 000€ ? Je me pose des questions quand on sait aujourd hui le coût des intermédiaires .
J ai encore du temps pour bien réfléchir.

par EdenSpa
Jeu 13 Oct 2011 à 20:11

chrisdelyon a écrit:La différence de prix est elle justifiée entre un Spa Angel toutes options à 10 000€ et un Spa Sundance a 20 000€ ? Je me pose des questions quand on sait aujourd hui le coût des intermédiaires .

La réponse est dans la question.

par chrisdelyon
Jeu 13 Oct 2011 à 20:36

EdenSpa a écrit:
chrisdelyon a écrit:La différence de prix est elle justifiée entre un Spa Angel toutes options à 10 000€ et un Spa Sundance a 20 000€ ? Je me pose des questions quand on sait aujourd hui le coût des intermédiaires .

La réponse est dans la question.

C' est bien ce que je pensais. :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités