Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Pour les gens qui ont un spa Dynasty (Trévi)...

par fishbein
Mer 09 Avr 2008 à 18:25

J'ai acheté un spa Dynasty (Trévi) et je suis supposé me faire livrer la 1ere semaine de mai. Je voulais savoir pour ceux qui ont cette marque de spa, comment vous aimez votre expérience spa jusqu'a maintenant.

Merci

par DavidF
Jeu 10 Avr 2008 à 13:14

le genre de question à poser AVANT de commander. . . Enfin je dis ca. . . 8)

:wink:

Spa dynasty

par fishbein
Sam 12 Avr 2008 à 18:30

DavidF a écrit:le genre de question à poser AVANT de commander. . . Enfin je dis ca. . . 8)

:wink:

Je m'etais bien renseigné et j'ai fait le wet-test et beaucoup comparé.Je voulais juste savoir leur appréciation simplement. 8)

par LauLauomaley
Jeu 28 Avr 2011 à 15:38

Bonjour fishbein,

Qu'est ce qui ta séduit dans ce produit pour que tu l'achètes ?

Je l'ai vu dans un magasin de bricolage et c'était loin d'être le plus beau et le moins cher. Il y en avait plein d'autres qui me paraissait mieux. .

par kevspa
Dim 09 Oct 2011 à 18:26

je vien egalement de macheter le spa eclipse cher trevi de la fabrication dynasty sur le site meme de dynasty cest le clb8l pebble beach , avec radio , Cetais a la mega vente trevi jai payer 5mile dollard pour ce spa qui date de lanne derniere ( 2010 ) jai lu egalement plusieur commentaire negatif sur dynasty , je dois admetre que pour 10mile dollard jaurais choisi une autre compagnie mais croyer qua ce prix ce spa peut etre fiable et de bon usage , ou cest vraiment de la . :P merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités