Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Lotus
Lun 15 Aoû 2011 à 15:56

Bonjour

Contact les de nouveau, ils doivent savoir là ou ils ont vendu des expositions et qui a ces modèles dans son magasin , non?

Généralement les revendeurs Gold sont ceux qui ont mini 3 expo dans leur magasin.

Ce spa doit être leur "entrée" de gamme, et un de ceux qui se vend le plus vu le rapport qualité - prix.

Tu devrais avoir des avis sous peu.

Bonne recherche



Cordialement :wink:

par Gsika
Lun 15 Aoû 2011 à 22:07

Merci Lotus, c'est sympa de me repondre, je me trouve bien seules pour toutes ces demarches en plus avec les vacances, j'ai vraiment l'impression d'être abandonée dans mes recherches.

recherche conseil

par luluspa
Sam 24 Sep 2011 à 10:40

L'ozonateur optionnel de mon j480 refoule par le boitier comment puis je faire ?cela viens t-il de son positionnement dans le spa ou de la pompe interne qui serait hs.
est il vraiment nécessaire.
luluspa

par FAFA125
Sam 24 Sep 2011 à 18:26

j'ai déja répondu sur l'autre post: il faut que le tuyau d'ozone fasse au moins deux boucles au dessus du niveau de l'eau dans le spa.

pour ma part ça fait 2 ans que j'ai plus de clapet , il faut les changer tous les ans,et on peut très bien s'en passer.

par FAFA125
Mer 23 Nov 2011 à 10:59

http://fr.jacuzzihottubs.com/

rubrique multi-media,
clips video français,

il y a pleins d'infos intéressantes :wink:

par pygmalion.01
Dim 11 Nov 2012 à 15:53

Dans le manuel d'installation des modèles 2012 il est indiqué que la connexion électrique doit se faire avec 2 lignes différentes et 2 disjoncteurs.

Il y a 2 connecteurs distinct dans le boitier de raccordement.
- le 1er pour le chauffage
- le 2ème pour tout le reste

Cela à toujours été comme ça, ou c'est une modification récente :?: :?: :?:

Je pense qu'il suffit de ponter un des connecteurs sur l'autre :roll:

par pygmalion.01
Dim 11 Nov 2012 à 16:11

Une petite explication en images, pour mieux comprendre :wink:

Image

Image


Alors nouveauté ou ça à toujours été le cas :?: :?: :?:

par EdenSpa
Mer 21 Nov 2012 à 21:49

Oui mais aucune photo du spa pour illustrer l'annonce, bof. :?
C'est bizarre de ne pas mettre de photo, parce qu'une photo permet quand même de juger de l'état du spa.
En plus, c'est écrit "état neuf", un spa de 4 ans est loin d'être neuf, à mois qu'il ait été remisé à sec.
Le J-365 n'a que des places assises, pas d'allongée.

par Freddo1
Mer 21 Nov 2012 à 22:09

Tu as raison edenspa, un matériel qui a 4 ans n'est pas neuf !
En revanche 4 ans pour un Spa entretenu dans les règles de l'art , ça me semble quasi neuf, non ? Surtout avec une marque premium type jaccuzi.
Freddo

par pygmalion.01
Jeu 22 Nov 2012 à 11:10

C'est vrai, que rien ne vaut une visite sur place lors d'un achat d'occasion pour se rendre réellement compte de l'état du spa.

par EdenSpa
Dim 25 Nov 2012 à 16:13

Tout d'abord le spa est présenté comme un modèle 2008. Je connais bien ces modèles car en 2008 je vendais la marque Jacuzzi et je peux affirmer que c'est un modèle antérieur à 2008, car en 2008 les haut-parleurs n'étaient plus de type pop-up comme sur la photo.
Il se peut que le client l'ait acheté en 2008, mais ce n'est pas la facture qui fixe l'année modèle, mais la plaque de production.
Ensuite, un spa d'un an peut être considéré comme presque neuf, pas un spa de 4 ans. Ne serait-ce que l'ozone et la pompe de circulation qui ont déjà 35000h de fonctionnement dans les pattes, ce n'est pas rien.
L'utilisation du terme "presque neuf" est carrément abusif, en revanche le prix est plutôt correct.

par FAFA125
Dim 25 Nov 2012 à 20:08

c'est vrai qu'il s'agit au mieux d'un modèle de 2006, mais le prix est correct :lol: .

par naration
Lun 26 Nov 2012 à 06:44

j'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle chez mon voisin, l'ergonomie des places n'est pas top (pour moi)en revanche la puissance des pompes est au rdv c'est bleuffant avec si peu de jet!
on ne ressent aucune vibration c'est du costaud

par pygmalion.01
Ven 25 Jan 2013 à 17:11

Quelqu'un serait me dire quel modèle de filtre est le plus efficace.


Modèle depuis 2012
Image

Modèle avant 2012

Image


Le nouveau filtre depuis 2012 contient un 2nd petit filtre integré dans l'extension plastique.

par busnel
Mar 05 Fév 2013 à 08:40

je souhaiterai avoir des informations et caractéristiques concernant le modèle J 460.
Sur le dernier catalogue il n'y parait plus ,pourriez vous me dire depuis quand a t'on arreté sa fabrication?
(Possede t'il l'aromathérapie?)
merci

par Lotus
Mar 05 Fév 2013 à 08:43

Bonjour

Le plus simple est sûrement d'appeler Jacuzzi France .

Bonne journée

:wink: :wink:

par pygmalion.01
Mar 11 Fév 2014 à 11:23

Ce jeudi 13 Février 2014, Le site Vente Privée fera une vente Jacuzzi.

C'est la 1ère fois à ma connaissance, depuis de nombreuses années que je consulte et achète régulièrement chez eux.

Apparemment la vente sera sur la gamme J300

Image


Je suis curieux de voir les tarifs pratiqué :!: :!: :!:

par spagator
Mar 11 Fév 2014 à 12:19

ils l'on déjà fait! en vendant les spas plus cher que les vendaient Laurent D à l'époque distributeur de la marque.Demande lui de t'en parler.!

par pygmalion.01
Mar 11 Fév 2014 à 13:33

MDR :lol: :lol: :lol:

En même temps vu les marges de la marque ce n'est pas étonnant :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités