Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Quel spa (de petite taille) choisir (région parisienne)

par mamieb
Dim 04 Sep 2011 à 12:32

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un spa qui puisse passer par une porte de 77 cm ou encore par un baie vitrée de 120 X 155 (il sera installé dans une pièce -véranda qui lui sera dédié) ce qui limite les modèles.
Ayant de gros problèmes de dos, ce spa aura une visée "thérapeutique" (diminition de mes douleurs et courbatures) donc il est hors de question que j'en achète un sans essai préalable (j'habite en seine-et-marne).
En effet j'ai déjà essayé le modèle Jetsetter de Hotspring, très bon produit, malheureusement l'ergonomie de la place allongée ne me convient pas du tout.
D'autre part je veux éviter les spas "chinois" et trouver un fabriquant (ou un revendeur) sérieux avec de bonnes garanties et un très bon SAV dont la société soit fiable.
Mon précédent post dans lequel je mettais le lien vers 2 modèles que j'avais déjà vu ayant été supprimé je renouvelle ma demande sans les citer.
A vous lire merci d'avance de vos conseils

VENDREDI 9 SEPTEMBRE: aucune réponse, personne ne connait de produit qui conviendrait ?

par Milton77
Ven 16 Sep 2011 à 16:45

Bonjour mamieb,

Je suis nouvellement enregistré sur ce forum, mais je le consulte depuis un certain temps déjà.
J'ai acheté récemment un Hydropool 575 chez ClairAzur. Je l'ai depuis 2 mois.
Je l'ai choisi pour ses possibilités "thérapeutiques" avec tout plein de jets de massage.
Avec une utilisation quotidienne, mon épouse et moi en sommes très contents. La place allongée comporte le massage doux à l'air, et les 2 places de massage sont complémentaires.
Maintenant il reste la question du SAV. C'est un point crucial sur ce genre de produit.
J'ai malheureusement dû faire appel à leurs services ce matin car mon spa s'est complètement vidé en quelques heures.
Je vais donc tester ce SAV en Seine-et-Marne et je vous tiendrais au courant de mon opinion à ce sujet.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités