Nous sommes heureux propriétaire d'un Nevis depuis mi-juillet
Après 10 jours de petite galère pour maintenir l'eau, tout baigne et nous sommes super satisfait de notre choix.
Nous hesitions au final entre le Nevis et le Flair Limelight de Hotspring. Nous avons donc bien entendu essayé les 2.
Malgré une finition plus "classe" esthetiquement pour le Flair, c'est l'emplacement/répartition les jets qui a guidé notre choix, sans hésitation.
Le Nevis est par ex le seul que nous avons trouvé, dans cette gamme de format, donnant des massages sur toute la jambe (cuisses et mollets). Les autres ne proposaient que le massage des mollets, mais pas des cuisses, ce qui est important pour nous, car mon mari est très sportif.
Argument de Hotspring: "ah, mais les massages sur les cuisses sont fortement deconseillés, surtout pour les femmes"

. euh mon mari est accéssoirement masseur. c'etait donc la chose à ne pas argumenter ainsi
Moi je suis convaincue que les jets sur les cuisses sont benefiques contre ma cellulite
Plus serieusement. Nous sommes enchantés. Le Nevis a egalement des jets agissant du haut vers le bas sur les epaules et cervicales. Je suis en traitement depuis 3 mois chez mon ostheopathe pour mes cervicales qui se bloquent regulierement à cause de pressions musculaires dans la nuque. 3 semaines après l'arrivé du spa, les bienfaits se sont déjà montrés. L'ostheo etait bloeufé de la détente musculaire de ma nuque