Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Angel'spa ? Lotus ?

par rv301972
Jeu 28 Juil 2011 à 12:03

Bonjour,
J'hésite entre acheter un spa de la marque Angel'spa ou Lotus, que me conseillez vous ?
Merci

par Atlantis spa
Jeu 28 Juil 2011 à 13:15

Bonjour,


Et toi qu'en penses tu ?


Quel modèle chez Lotus et Angel's ?

par rv301972
Jeu 28 Juil 2011 à 13:24

les 2 ont l air de bonne qualité et un sav correct mais j'aimerais connaitre vos avis et expérience.
Je souhaite achetee un 5 places , rien de bien défini pour le moment.

par Vin's 05
Jeu 28 Juil 2011 à 17:02

les concepts sont quand meme bien different.

par geidemon
Jeu 28 Juil 2011 à 18:48

Si tu parles de la gamme atlantis spa de lotus par rapport aux angel spa, ils sortent de la même usine. La qualité est très bonne et le prix tres correct

Si après tu parles bien des lotus, les produits sont plus haut de gamme que les angels, et plus cher. POur les avoir vu au showroom de lyon, je trouves les lotus très bien finit

par drovich
Jeu 28 Juil 2011 à 21:44

Angel spa ! Bon massage, tarifs concurrentiel et surtout des passionnés et pas des revendeurs d'aspirateurs :lol:

par sfinot
Ven 29 Juil 2011 à 07:06

drovich a écrit:Angel spa ! Bon massage, tarifs concurrentiel et surtout des passionnés et pas des revendeurs d'aspirateurs :lol:


je confirme j'ai un Provence depuis 2 mois, en rapport qualité prix rien à dire.

j'ai eu un retard de livraison sur mes produits d'entretien mais cela ne venait pas d'eux car maintenant je me retrouve avec de quoi traiter tout le département. ils n'ont pas hésité à renvoyer plusieurs fois les kits complets.

et j'ai fini par tous les recevoir ! lol

Qualité/Prix, Passionné et Réactif

J'ai fait la porte ouverte visite usine etc c'est super intéressant et rassurant quand à la qualité du produit.

J'en avais marre de voir des magasins de spa où le bling bling du magasin se retrouve dans le prix du spa

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité