Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

le bruit du spa JFC

par bene21
Dim 17 Juil 2011 à 20:58

Bonjour,

je compte faire l'acquisition d'un spa prochainement, et je viens de lire sur ce forum les divers messages de qlqs utilisateurs, mais aucun n'est consacré au bruit du spa. Or, je suis allée dans un hotel dernierement où j'ai pu profiter du spa, mais hélas le bruit des pompes en fonctionnement n'aidait pas franchement à la relaxation!
pour info je suis interessée par le spa jfc650.
quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

par Minimeuh
Lun 18 Juil 2011 à 17:02

Des qu'on reçoit notre JFC 650, je te tiens au courant :wink:

par bene21
Lun 18 Juil 2011 à 17:42

cool ! merci, à bientôt

par llma
Mer 20 Juil 2011 à 06:07

bonjour j ai depuis 2 semaines un jfc 820 tous est nickel bruit du spa tres silencieux que du plaisir reste simplement a gerer l equilibre de l'eau !
bon spa

par bene21
Mer 20 Juil 2011 à 16:56

Merci pour cette info! à vrai dire, je ne sais plus trop quel spa choisir. le JFC820 m'intéresse également, et là j'ai étudié aussi la classe de luxe et j'avoue que le spa Aphrodyte a retenu toute mon attention ! mais, bon, 3000 euros de plus. d'ailleurs, qu'est ce qui justifie cette différence ?
j'ai remarqué que les spas de luxe possédaient un blower, que les autres n'ont pas. Estce cela? et un blower, c'est quoi au juste ?
Voilà, je suis novice et me pose bcp de questions, mais je pense que c'est nécessaire avant d'acheter un appareil sur internet.

Bon bain dans le 820!

par Florian59118
Jeu 21 Juil 2011 à 11:42

Bonjour,

je vous confirme que tous nos spas sont équipés de blower. Les modèles de luxe ont quelques différences avec le haut de gamme:

1/ l'électronique Gecko Ink600: plus sophisitiquée que les boitiers GS de balboa elle permet de couper le chauffage du spa pendant les heures pleines par exemple. On peut aussi choisir jusqu'à 4 cycles de filtration et donner l'horaire de démarage.
2/ Le réchauffeur est plus puissant (3.8kw) que ceux de Balboa (3kw)
3/ L'isolation est renforcée: il y a en plus des panneaux de polystirène recouverts de feuilles d'aluminium pour renforcer l'isolation qui reste très bonne sur le haut de gamme.
4/ l'ergonomie des sièges a été retravaillée et permet des massages encore plus précis.

n'hésitez pas si vous avez des questions ;)

bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 1 invité