Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Help spa Iris Aquazzi!!! Probleme de mise en route

par edennaeve
Jeu 02 Juin 2011 à 09:33

Bonjour

Nous nous sommes offert un spa d'occasion, (nous l'avons vu fonctionner chez le particulier) et l'avons lancé seulement apres 2 mois!

C'est le temps qu'il a fallut pour faire la dalle de beton, l'electricité, etc

Bref nous avons tenté pour la premiere fois de le lancer hier et nous n'y parvenons pas, malgré la notice!

Les buses de filtration se lancent puis s'arretent toutes seules, puis le tableau d'affichage laisse l'heure et la temperature de l'eau affichée avec en plus "off" et des pointillés. et le tableau ne reponds plus apres, quelque soit les boutons sur lesquels on appuie!

nous avons deja deux fois eteinds et disjoncté l'ensemble pour relancer la machine mais rien n'y fait! ca relance l'heure et la temperature mais rien de plus!

Une bonne ame peut elle nous aider? nous faisons le pont et nous revons de pouvoir nous en servir durant celui ci!

je repete que c'est un spa de la marque aquazzi modele iris!

voila, en croisant les doigts pour tomber sur une bonne ame avec l'ame d'un technicien de spa ^___^!

merci d'avance!

par edennaeve
Jeu 02 Juin 2011 à 11:06

Après des coups de fil a trois techniciens (un exploit un jour ferié), aucun n'a de reponses et personne ne veut se deplacer dans les semaines a venir, nous commencons a desesperer.

le clavier semble verouillé et nous ne parvenons pas a le debloquer, personne pour nous aider?

plizzz!

par Patliège
Jeu 02 Juin 2011 à 11:34

Quelle est la marque du panneau de commande, sur leur site je vois Balboa mais ?
Je ne suis pas technicien mais je peux essayer de vous aider par MP puis msn si vous voulez.

par edennaeve
Jeu 02 Juin 2011 à 11:48

Bonjour!

Je ne parviens pas non plus a trouver la marque du panneau de commande, voila tout ce que j'ai trouvé: SPA 412 et une serie sur le boitier gris qui contient la carte "BA3B08120412 mais c'est ecrit a la main!

Je veux bien, volontiers, si vous pouvez m'aider par mp (je n'ai pas msn sur cet ordinateur helas)

vraiment merci pour votre reponse, c'est un debut de soulagement ^___^!

nous voulons tellement profiter du spa pour ce ferié!

par Unnamed
Jeu 02 Juin 2011 à 12:12

tu as rempli le SPA comment ? tout simplement sur le coque ou dans le filtre ?

par edennaeve
Jeu 02 Juin 2011 à 12:42

Tout simplement, sur la coque, j'avoue ne pas savoir ou se trouve le filtre (minable oui -_-"")

par Unnamed
Jeu 02 Juin 2011 à 12:54

c'est peut etre du aux pompes qui arrivent pas a s'amorcer ?.
essaye de trouver le filte / skimmer et de mettre l'eau dedans.

par edennaeve
Jeu 02 Juin 2011 à 14:16

On a essayé de mettre de l'eau via le filtre pour reamorcer la pompe et rien n'y fait.

par edennaeve
Ven 03 Juin 2011 à 09:16

Bon et bien la panne n'est toujours pas resolue, et nous en sommes a notre deuxieme jour de perdu a joindre des professionnels.

Aucun technicien ne se deplace, si quelqu'un connait un bon pro en ile de france, qu'il n'hesite surtout pas.

on est desamparé et epuisé.

par Lotus
Ven 03 Juin 2011 à 09:44

Bonjour

Je ne suis pas en ile de France, mais j'en connais un excellent nommé Philou 78 et en plus c'est son dada !

Sinon, il me semble qu'ils font monter du BALBOA sur leur spas, prends une photo et mets la en ligne tu auras plus d'infos et de réponses à tes questions et surement que tu pourras prendre un SPA avant dimanche soir !

Bon courage

par JFC SUD
Ven 03 Juin 2011 à 11:11

Hello
n'aurais-tu pas des détecteurs de niveau d'eau qui empèche la marche à vide ?
Regarde la ligne d'eau si tu voit 2 tétons qui sortent du lot.
Si le niveau d'eau est en dessous, rien ne marche.
Remplis au dessus, 1cm cela suffit.
Tiens nous informer.

Voilà

JPDS 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité