Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Quelques infos sur les spas

par cdelor
Ven 29 Avr 2011 à 10:50

Bonjour,

Nous habitons en lotissement et nous envisageons d'installer un spa sur notre terrasse. Il serait posé dessus et non encastré.

Nous voulions savoir si le système faisait du bruit. Car nous ne voulons pas d'ennuis avec les voisins et en plus notre chambre est juste au-dessus de la terrasse.

En regardant un peu sur internet, on trouve tous les prix donc lequel choisir ? Et aussi où l'acheter sachant qu'on habite près de Lille. J'ai vu que la qualité dépendait du nombre de buses entre autre. Nous ne voulons pas de modèle chinois. On préfère mettre le prix pour avoir de la qualité.

Le 3e point qui nous turlupine est l'évacuation. Car il faut vidanger 2-3 fois par an le spa, mais doit-on être a coté de l'écoulement des eaux pour s'y raccorder ? Ou une pompe et un tuyau (comme le tuyau d'arrosage pour le remplir) est suffisant ?

Merci de vos infos

par Lotus
Ven 29 Avr 2011 à 12:33

Bonjour

Nous avons un revendeur sur le 59 qui sera présent avec notre gamme
sur le salon :
SALON JARDIN’EXPO
Parc des Expositions LILLE GRAND PALAIS
1 Boulevard des Cites Unies
59777 Lille
Son stand est le numéro 40.

Contact CEDRIC directement de ma part
www.eaufildubois.fr

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information

Cordialement

FRED

:wink: :wink: :wink:

réponse

par spacher
Sam 30 Avr 2011 à 02:44

Bonjour,

Comme marque de distributeur en France, je peux vous conseille **SPAS**
http://www.spapeips.fr/

Ils ont l'air corrects concernant qualité, prix et installation.

Tu peux faire un devis gratuit en ligne
lignehttp://www.spapeips.fr/Devis_gratuit/index.php

Bonne journée
Bon courage pour votre choix

par lequintal
Sam 30 Avr 2011 à 11:28

Pour l'évacuation, nous l'eau part dans les thuyas ^^

Il faut dire qu'on l'entretient avec de l'oxygène actif donc pas trop nocif ^^

Concernant ta recherche de spa, fais le tri entre tous les messages du forum, il devrait te rester 3 ou 4 marques.

Moi perso, on a craqué sur un Angel il y a deux ans et pour le moment RAS, c'est tout bon, le rapport qualité/prix est excellent.

Si tu as vraiment les moyens tu peux t'orienter vers les marques dites haut de gamme mais avec au final peu de diffèrence pour une diffèrence de prix pas justifiée.

Bonne recherche, dans tous les cas ce n'est que du bonheur :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités