Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

garden leisure ?

par quatra2
Mer 13 Avr 2011 à 09:43

allez, on continue les interrogations :lol: (vous allez étre bien au calme le jour ou j'aurais acheté mon spa :wink: )

donc y'à un garden leisure qui nous plait, il rentre dans le budjet méme si on espère négocier un poil quelque chose dessus :lol:
c'est le gl 800xl (>>là<<)

donc dans le positif pour moi :

- tarif
- materiel utilisé (electronique gecko/ pompes waterway/ acrylique lucite)
- taille/ nombre et position des places
- massage cervicales
- eclairage et fontaines (un petit plus sympa)
- proximité d'un revendeur membre d'un gros réseau un gars bien sympa en plus !

dans le negatif .bah je sais pas, là c'est à vous, dites moi des trucs méchants genre "il est américain mais les coques sont assemblées en chine" et là je serais déçu :roll:

merci d'éviter les "pour ce prix t'as un paradise ou un lotus ou un atlantic"
j'ai pas la possibilité d'aller à lyon pour les voir méme si j'aurais bien aimé comparer ! sans parler de la distance pour le SAV le jour ou y'à un pépin

à vous dites moi tout sur garden leisure :wink:

par spagator
Mer 13 Avr 2011 à 11:00

bonjour,à savoir que leroy merlin de nice vend ce spa aux allentours de 8000€,et que le modèle expo est parti à 3300€,il y à quelque temps,un forumeur l'avait aussi annoncé.coté technique,pas de soucis à priori,jets waterway,boitier électronique balboa,pompes waterway,places spacieuses,toute option,(led et stéréo)et ozonateur.le rapport qualité prix semble correct,aprés,toujours la meme remarque,essayer pour voir si ça convient.visiblement,un pote a un modèle de l'ancienne gamme,et il vielli bien.

par Lotus
Mer 13 Avr 2011 à 11:10

Bonjour

A ce prix là, qui d'ailleurs me semble bien plus cher que chez SCP l'importateur, tu n'auras pas de LOTUS, modèle CASSANDRA

Tu as juste concernant la fabrication.

Le moins, c'est bien évidement le choix des couleurs, l'isolation phonique et thermique.

Effectivement le produit est dispo chez de nombreux revendeurs pisciniers en général ceux qui ont un compte chez SCP

Mais oui, tu peux avoir un modèle ATLANTIS SPAS

Pour moins cher que cela avec plus d'équipement, un choix de couleur plus vaste, une fabrication FRANCAISE

www.spa-francais.fr

:wink: :wink:

Sinon essais chez un généraliste de ce type:

"Je confirme que Leroy Merlin NICE vend des Garden Leisure . ils renouvellent leur gamme et vendent les modeles d'expo 2010 a 50% ( vu le 29/12/10) .Je viens de reserver le GL500 ( avec sa converture ) pour 3200€ livré.Il reste le GL 800 à 3797,5€ ( hors livraison) .Faites vite[/quote]"

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... -asc-.html

FRED

par quatra2
Mer 13 Avr 2011 à 12:14

c'est bien de remonter des vieux posts, mais la promo de leroy çà date de decembre 2010 :lol:

pour le reste de tes propositions, je te renvoie à une carte de france.lyon/ perpignan çà fait une trotte alors méme si il y à 1000/ 1500 € de différence çà seras largement rattrapé par les frais de livraison
surtout que ce qui s'en rapprocherais le plus çà serait l'atlantis "australe" en version prestige (curieux de connaitre le tarif d'ailleurs en MP ou ici histoire de comparer ce qui est comparable)

autrement si vous connaissez un schowroom (ou un distributeur qui ai plus d'un modèle dans son magasin.:roll: ) en region languedoc-roussillon et qui propose des marques que vous pensez plus compétitives je suis tout ouie :wink:

merci pour ton intervention spagator (au assage le boitier c'est du gecko pas du balboa sur celui que j'ai vue), je vais éssayer d'obtenir un devis de leroy merlin.au pire çà peut étre une base de négo :wink:

par Lotus
Mer 13 Avr 2011 à 12:40

RE

L'équivalent est la version GOLD car le prestige est équipé de 3 pompes de MASSAGES de 4 HP (WATERWAY)

Le prix TTC public départ usine de NIMES et non de LYON est de 8490 EUROS

Le choix parmi 10 couleurs de cuves LUCITE et 3 couleurs de jupes composite

Chocolat ou Gris .

Sinon, je pense que SUNDANCE spas est sur PERPIGNAN avec surement plus d'un modèle en expo

Bonne recherche

FRED

par quatra2
Mer 13 Avr 2011 à 13:53

ouaip, ben livré à domicile on est donc kif kif malheureusement :roll:

au passage, sur nimes on peut en voir (méme à sec) ou l'expo concerne seulement les angel ?

pour sundance , effectivement 5 ou 6 spas en eau à voir.le premier prix est déja à 10 000€ :? sans parler du discours du "commercial" qui te sors avec un air à se foutre de ta bouche " mais monsieurs en dessous de 10 000€ c'est pas un spa que vous aurez" :twisted:

le genre d'arguments à la con que je ne supportes pas et qui me fait tourner les talons direct
ah c'est sur c'est plus facile de denigrer le matos des autres que d'essayer de t'expliquer pourquoi son prduit est 1/3 plus cher que les concurents :lol:

bon, j'ai espoir qu'à la foire expo de perpi il y ait d'autres marques en démo, m'enfin si c'est pour voir en condensé ceux que j'ai déja vu chez les revendeurs du département, c'est sur je vais étre déçu :roll:

par quatra2
Mar 26 Avr 2011 à 14:51

bon, j'ai vu le nouveau 800xl, le modèle 2011 , en vrai et en eau :shock:

bah c'est un monstre 8) 230 X 230 de belles places bien larges et de l'éclairage de partout (toutes les buses sont rétro éclairées :shock: )

si y'à des avis sur la béte ou son p'tit frère le 700 je suis à l'écoute.en attendant de pouvoir aller l'éssayer mi-mai 8)

seul bémol pour le moment , au niveau du "visuel" toutes les vannes, les coussins de téte et la plaque devant le skimer sont bleu.(contrairement à l'ancien "800 st" qui avait la coque grise et les plastiques noirs)
çà manque un peu de sobriété à mon gout m'enfin on verras ce que çà donne quand on est dedans :D

par spassionné
Dim 26 Juin 2011 à 18:50

Etant à la recherche d'un spa également, je bloque sur l'isoaltion en ce moment.
As tu regardé l'isolation de ton futur achat; le but étant que celui ci ne soit pas un gouffre en budget de fonctionnement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités