Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

qualité des jets ??

par quatra2
Lun 11 Avr 2011 à 17:38

bon, à la recherche du spas idéal, j'en vois (.et puis j'oublie . :lol: )
j'en vois à chaque fois dans mes critéres je fais gaffe à ce que l'electronique et le réchauffaeur soient du geko ou du balboa, que la coque soit en acrylique lucite

mais qu'en est-il des buses (ou jets) ?

à quoi faut-il faire attention dans leur conception par exemple ?

comment bien acheter en somme :wink: ?

par spagator
Lun 11 Avr 2011 à 17:50

perso,les waterway on fait leurs preuves,et se trouvent facilement en cas de remplacement,et ils sont de bonne qualité,les pentair sont trop fragiles et peu efficaces,pour les autres marques,je n'ai pas eut de spas équipés avec,à part hydro-air,mais je ne sais pas quel constructeur les utilise encore.

par FAFA125
Lun 11 Avr 2011 à 20:58

certaines marques comme jacuzzi ou sundance possèdent des jets brevetés, qui sont uniques .
il y a aussi le "motomassage" chez hotspring.

par pascaplouf
Mar 12 Avr 2011 à 14:11

Je pense qu'il faut éviter les jets avec de la mécanique embarquée afin d’éviter les problèmes de casse ou de dérèglement. Perso je me lasse un peu des jets directs (les « fluidix » de Sundance sont top, et le motomassage de Hotsringt aussi). Ensuite plus il y a de variété de jet plus c’est sympa.

par Lotus
Mar 12 Avr 2011 à 15:15

Pour notre "AMI"

C'est la grande marque us HOTSPRING et non pas HOT STRING tu dois confondre :lol: :lol:

Bonne sieste , bon SPA

FRED

par pascaplouf
Mar 12 Avr 2011 à 18:40

Ah il est encore vivant Le Grand Lotus ?

Je faisais bien référence à HOTSPRING testé en Vendée, très bon poste mais pour les autres places c'est classique et étroit à mon gout.

j-et

par spacher
Mer 13 Avr 2011 à 03:07

Bonjour,

En effet, la qualité des jets n'est pas un point négligeable.
As-tu pu faire ton choix fi-nalement?

Assure toi d'avoir une quantité suffisante de jets (une 50aine.?) puissants et si possible breuvetés. =)

Bonne journée printanière

Rikkou

par FAFA125
Mer 13 Avr 2011 à 08:53

il faut essayer les spas !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité